Gretsch 70" Black Nitron (Edit Jeu 31 Jan 2013)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Gretsch 70" Black Nitron (Edit Jeu 31 Jan 2013)

Message par olive bleue »

gretschdrummer a écrit :le top et référence reste le cercle en bois avec l'inlay silver sparkle ...
C'est clair mais c'est bien plus cher, ou vachement dur à trouver d'occasion.
Et puis pour les cercles métal, une raison de plus pour les virer, c'est qu'ils ont les bords carrés, et les crochets gretsch sont arrondis, donc pas top.
Pour la petite histoire, j'avais acheté cette batterie à un copain qui partait vivre à La Réunion et ne comptait pas la prendre avec lui. Mais à la base, elle appartenait à un pote à lui qui avait besoin de thunes et qui lui a laissé en location longue durée pour 1500 francs à l'époque. Il ne l'a jamais revu. Donc au moment de partir, mon pote a pensé à moi et me l'a laissé pour 3000 francs (450 euros!). Il y avait les trois fûts avec leurs étuis et une vieille pédale Rogers. Voilà.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

yeaaaah! fair deal 8) :cocktail:

pourquoi ne pas prélever l'inlay sparkle sur les "acier" pour le reporter dans la gorge d'un cerclage bois (STdrum, par exemple)?

olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !

soft a écrit :pourquoi ne pas prélever l'inlay sparkle sur les "acier" pour le reporter dans la gorge d'un cerclage bois (STdrum, par exemple)?
Oh tu sais Soft, pour moi quelque part, c'est peu importe le cercle, pourvu qu'on ait la Gretsch.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

olive bleue a écrit : Oh tu sais Soft, pour moi quelque part, c'est peu importe le cercle, pourvu qu'on ait la Gretsch.
moi c'est l'inverse: j'ai d'abord chopé les cercles et après j'ai mis les grechtes dedans. :rock:

plus sérieusement: c'est un détail détaillissime, on est bien d'accord, mais pour les gonzesses c'est ce qui fait la différence: quand tu montres tes cercles à ta nouvelle chérie et qu'elle te balance "wé, mais les inlays, hein, c'est où, qu'ils sont ?" (sous entendu: "pas de bras pas de chocolat"), ben t'es mal. :cry:

olive bleue
Ouane, tou, fri, fore !

Ouais, et si par dessus ça elle s'aperçoit que t'as pas the matching snare, c'est ta réputation qui en prend un coup. :oops:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

olive bleue a écrit :Ouais, et si par dessus ça elle s'aperçoit que t'as pas the matching snare, c'est ta réputation qui en prend un coup. :oops:
tu l'as dit; d'un autre côté j'ai la matching snare, mais je n'ai même pas de réputation :(

Colafan

Message par Colafan »

Soft, tu l'as fait à combien ta Gretsch Black Nitron ? Moi, ça peut m'intéresser (si notre ami Gretscheux ici présent n'est pas fan des caisses de la marque).
T'as un topic avec photos et son consacré à la chose ?
Olive bleue, ta batterie est superbe et dans un super état vu son âge !

Répondre

Revenir à « Vos kits »