Cloche inversée sur les chinas dimensions??

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Cloche inversée sur les chinas dimensions??

Message par Into The Light »

ma question peut paraitre con..je pose souvent des questions cons, ca aide pas (la moindre remarque c'est une claque! :twisted: )..mais euh...j'ai l'impression que ma china n'est pas renversée comme toutes les chinas que j'ai pu voir, preuve a l'appui : tof de ma batterie, regardez a l'extreme gauche on voit ma china... la cloche est dans le meme sens que le bord, d'habitude c'est pas inversé? je me demande si c'est pas paske l'un des cotés n'est pas tourné, ce coté non tourné devant rester vers le bas puisque pas très joli en comparaison du coté tourné bien clinquant... :?: bref ch ais pas

Image

EDIT :
on voit mieux sur cette tof là :

Image
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Alors, elle te plaît ?
Bon, déjà les Dimensions sont parfaites, c'est pas parce qu'il y a un côté qui brille pas que ce n'est pas esthétique. On rigole pas avec Paiste !
Pour répondre à ta question : la cloche est effectivement inversée. :wink:
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Into The Light
Conseil des sages

a ouai, c'est ce que je me disais...mais c'est carrement pratique je trouve, ma 16" alpha était plus instable sur son pied que ma 18" dimensions!! elle s'enfile sur le filtage et ca bouge pas, nickel, alors que quand on met la cloche inversé sur le pied, bin c'est instable avec les autres chinas "classiques"!! ca se met à la facon d'une crash en fait cette dimensions!

oui je suis super contente de ma china Dimensions Power, très exactement ce que je cherchais comme son; ni trop sal ni trop propre...bien maitrisé, puissant mais pas trop, par contre faut frapper quand meme pas mal pour avoir le meilleur son possible, enfin ca vient sur surement de l'endroit ou j'l'ai mise la pauvre! tout a gauche.. :)

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Oui, en effet, pour moi aussi elle est tout bien (ça me donne envie d'acheter encore des chinas de toutes sortes tellement ça me plait...). :roll:
C'est vrai également, ça ne bouge pas trop, NICKEL.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Jul
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jul »

Trés jolie ta China. C'est vrai que çà doit être bien pratique la cloche inversée ! Pourquoi ne pas le faire sur toutes les séries ?
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

soft
Conseil des sages

les filles c'est pu ce que c'était!

Message par soft »

'tting! le souk qu' y a pas, chez ITL!!!!

ils te disent jamais de la ranger, ta chambre ???? :shock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

j'avais jamais vu ton set, chapeau bas !!!
y'a moyen de se faire bien plaisir!!!!

sinon pour la cloche, c'est la premiere fois que je vois ça , ça doit etre vachement pratique, j'ai toujours galeré pour bien fixer la mienne, dans l'autre sens ça bouffe les baguettes à une vitesse hallucinante.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Lord Stolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lord Stolas »

..derek roddy avait une china comme ca, mais la cloche était aussi grosse que celle d'une ride, c'était une paiste 2002 je crois.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

nan mais qu'est ce qu'il ne fait pas lire comme âneries :P
c'est pas beau ça?

Image

les power chinas dimensions et rock chinas 2002 sont très sympatoches, mais leur nom est mal choisi à mon sens. elles sonnent très bien, un son china classique, mais à volume tout à fait modéré. elles ne déchirent pas du tout la tête (faut plutôt aller chercher une novo pour ça), ça reste feutré. effectivement, une cloche inversée rend la cymbale beaucoup plus stable, et c'est plus que souhaitable pour une china de 20" et plus si on veut la jouer bord vers le bas.
Lord Stolas a écrit :..derek roddy avait une china comme ca, mais la cloche était aussi grosse que celle d'une ride, c'était une paiste 2002 je crois.
novo chinaaaaaaaaaaa!!! la cymbale des hommes poilus et musclés! ma chinoise préférée 8)

Image

Into The Light
Conseil des sages

loool c'est mon grenier, pas ma chambre! l'année derniere ma chambre etait encore moins rangée que mon grenier! (des cours partout, par terre, sur les etageres...).

ouai c'est bien pratique la china inversée!! je comprends pas non plus qu ils ne generalisent pas ca! sinon avec une china normale y a interet a avoir un pied bien stable, et avec ma 16" ce fut la 1ere fois que je compris l'utilité de l'embase du pied de cymbales bien ouvert!

Cette china est pas non plus feutrée, hein, mat!! lol elle fait du bruit, mais bon c'est pas un machin supra lourd qui detruit les tympans! elle me convient tres bien, très jouable!

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

C'est vrai que sa doit être pratique cette cloche inversé. Quand le crash ma china de 18 elle a tendance à prtir un peu dans tout les sens, c'est chiant :s
www.drumliveacademy.com

Répondre

Revenir à « Cymbales »