Sonor Delite Platinum Fade
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- caramel
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
Re: Sonor Delite Platinum Fade
faut peut etre trouver les bonnes peaux
-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
quelle batteuse magnifique!!!je suis aussi de l'avis de certains!!vire moi ce rack!!boouuuh!
dans ma grosse caisse signia j'ai seulement une remo powerstroke avec un muffle!et c'est parfait!
dans ma grosse caisse signia j'ai seulement une remo powerstroke avec un muffle!et c'est parfait!
- psychanoia
- Monte son kit
- Matos : Sonor Delite - Roland TD 20 - Mug au p'tit déj
C'est précisément la peau qui était montée, en bon état de surcroît. Donc y a pas à tortiller, faut que je me penche sur le réglage...
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Plus de tension dans la réso et moins dans la frappe pour voir...
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Re: Sonor Fade
À la krikou .
La bande, Psychanoia, la bande . De nos jours on ne sait plus utiliser les trésors du passé .
Je recommande la Gibraltar SC-BF qui a juste la bonne épaisseur et ne se déforme pas, au contraire du "fait maison".
JE fais ça : Emperor sablée + patch + bande de feutre en frappe, Ambassador smooth white + Bande en réso . Pas troutée ou si , j'ai les deux .
Rien du tout à l'intérieur .
C'est juste parfait
Toujours pour moi, d'abord j'accorde les 2 peaux sur la même "note", et si ça ne va pas je descends la frappe .Sebass a écrit :Plus de tension dans la réso et moins dans la frappe pour voir...
À la krikou again .psychanoia a écrit : Un bon kick mais une projection trop claire, trop diffuse. Je n'ai pas ce boooom avec des graves bien définis derrière l'attaque. Il manque du contrôle, de la rondeur dans le son. Désolé si je me fais mal comprendre...
La bande, Psychanoia, la bande . De nos jours on ne sait plus utiliser les trésors du passé .
Je recommande la Gibraltar SC-BF qui a juste la bonne épaisseur et ne se déforme pas, au contraire du "fait maison".
JE fais ça : Emperor sablée + patch + bande de feutre en frappe, Ambassador smooth white + Bande en réso . Pas troutée ou si , j'ai les deux .
Rien du tout à l'intérieur .
C'est juste parfait

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re: Sonor Fade
krikou a écrit :La bande, Psychanoia, la bande . De nos jours on ne sait plus utiliser les trésors du passé .
Je confirme c'est parfait... j'en ai 4 en stock mais c'est surtout pour la jazzette.
Dommage que SONOR est arrêté de les fournir avec leur kit, même ma Force 2000 en avait une de livrée avec.
- caramel
- En plein show
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
des fois on sprend la tête et une simple pinstripe clear avec un muffler remo et on peut avoir d'excellents résultats