roadster broadway

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
motopat67
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966

roadster broadway

Message par motopat67 »

salut à tous est ce que quelqu'un pourrait me dire la nature du bois de cette batterie une roadster broadway 18, je viens de craquer pour cette jazette surtout pour la grosse caisse en 18X18 taille quasiment introuvable toms 10+14 et caisse claire de 13 le nom complètement inconnu mais elle sonne incroyable !!

https://www.dropbox.com/s/ehwrs4bccikj4 ... 8058_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Hein ? répète voir le nom de ta PdPlike, là ?? "Roadster Broadway" ?
:lol: Allez, c'est du Rital pur jus, en bouleau si t'as de la chance, mais plus vraisemblablement en tilleul.

C'est pas pire que d'autres du genre.
L'essentiel est d'être heureux. Sinon essaye en infusion !

motopat67
Sound check...
Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966

Re: roadster broadway

Message par motopat67 »

merci pour l'infusion :) il n'empêche que je cherchais un petite grosse caisse et celle là offre un bon son bien massif pour cette petite dimension.

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

C'est du tilleul , c'est pour ça que ça infuse . Enfin, c'est ce qu'ils disent à La Drummerie http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=7&t=33000" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les 550 € le kit .
Dernière modification par krikou le jeu. 27 déc. 2012, 17:30, modifié 1 fois.

motopat67
Sound check...

Message par motopat67 »

oué je l'ai payé 400 pour jouer dans les bars et même pour la répète je trouve que la taille est idéale surtout quand il faut démonter à chaque fois.

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Dans cette "marque" c'est en bouleau, souvent.
Qu'y disent, hein... parce qu' avec des Rital qui font en Chine... tu parles d'une association de malfaiteurs ! :lol:

C'est bien blanco, ça ne présente pas de veinage clair et significatif vu de ma vigie. Ca évoque plus le tilleul que le boulal ou le nérable de lapin.
Méfi qd mm.
Je persiste, seule l'infusion dira :mrgreen:

Et qd on décrypte l'Italien et qu'on trouve une vague trace de la chose - apparemment disparue des écrans radar mais initialement dénommée "Roadster Broadway Jazz" - il est dit "in acero". Je cause pas la langue, mais Mr Reverso me dit que ça veut dire "en érable".
Ce que je crois volontiers vu la racine Acer qui est le latin pour "érable", ça je sais.
Thèse d'un ancien ht de gamme de la série qui pourrait être accréditée de par la GC non percée d'origine...
?

En clair, va falloir d'urgence un plan serré de l'intérieur d'un grospetit fût pour en avoir éventuellement la cornette :roll:

Edit : pour ceux qui cause le spaghetti ds le texte, une trace ici : http://www.labatteria.it/forum/viewtopi ... d0095b1143" onclick="window.open(this.href);return false;
(un peu ancienne la trace, mais ce modèle a disparu)

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Pas grand chose sur ton lien, les mecs parlent de sous-marque tama, de sous marque basix, de copies de coquilles tama roadpro, ils parlent d'un acastillage de qualité , puis ils parlent d'une mauvaise qualité de rodoid. Apparement il y a eu un modèle similaire qui s'appellait la "discussissima baxter jazz" ou un truc du genre avec des tailles différentes. Mais les types ne sont pas vraiment surs d'eux.
On y apprend aussi que selon le constructeur ca serait du 100 pourcent bouleau.

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

ça eut pû, mais çapapu.

Message par Syrian »

wé, du blabla de forum typique, quoi. Tout ce que je veux éviter sur La Drummerie, en somme. Qu'est ce qu'on s'en bat les bollocks de Tamouise et autres digressions.
Je cause pas la langue, merci qd mm d'avoir jeté un z'yeux :cocktail:

J'ai trouvé une ancienne pub de ce modèle "Roadster Broadway Jazz" qui dit "in acero". D'où le doute qui plane, dû au fait que les autres sont supposées bouleau.

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Je parle pas non plus je tourne au traducteur google :oops: mais au final il semblerai que tu ai raison.

ici apparement vendu pour de l' érable (acero)(avec floor 18" comme notre ami)

BATTERIA BROADWAY REMO 4PZ 18X18 (remo???)
CODICE: ST2073

Prix:
549,00 €
Produit Drum Kit Pack
Colore Natural Honey
Codice originale RDSD465Q-904
Barcode 2009000412428
BATTERIA BROADWAY REMO 4PZ 18X18:
Batteria 4 pz. FUSTI JAZZ in acero composta come segue: cassa 18”x18” - 16 tiranti, Rullante da 13”x5,5” - 16 tiranti, Timpano a terra 14”x12' - 12 tiranti, Tom sospeso da 10”x 8' - 12 tiranti, PELLI REMO, Piedini cassa regolabili, Meccaniche serie “Hi Grade” con “Memory Lock”, Pedale “Sound Breaker”. Colore Natural Honey
----------------------------------------------------------------------------------------
Apparement c'est plutot la roadster freeway qui serait en bouleau: (betulla):

ROADSTER FREEWAY
Fusti in legno di Betulla, RIMS sui tom blocchetti serie Hi-Grade, nuovo blocco alla cassa regolabile in profondità, piedi cassa serie Hi-Grade. Batteria 6 pz. composta come segue: Cassa 22x18' - 20 tiranti, Timpano 16x16' - 16 tiranti, Tom 13x11' - 12 tiranti, Tom 12x10' - 12 tiranti, Tom 10x8' -12 tiranti, Rullante 14x5,5' - 10 tiranti, hardware serie Hi-Grade, supporto per timpano sospeso, pedale “Fast Breaker”, PIATTI ESCLUSI. Colore Natural Honey

_________________________________________________________________________________________
Ah ben tiens vla une pub ou c'est vendu pour du LUDWIG :shock: dans le descriptif par contre rien a propos du oib:

Roadster Broadway Jazz
Categorie:
• Drums » Acoustic drums
Marca: LUDWIG

Batteria 4 pezzi composta come segue:
Rullante da 13"x5,5" 16 tiranti
Timpano a terra 14"x12" 12 tiranti
Tom sospeso 10"x8" 12 tiranti
Cassa 18"x16" 16 tiranti
PELLI REMO
Piedini cassa regolabili,meccaniche serie "Hi Grade" con "Memory Lock",pedale "Sound Breaker"colore Natural.
Prezzo: € 588,23 (sconto 32%) 400,00 (iva compresa)
Disponibilità: Non disp.
Scegli quantità:
Aggiungi al carrello
Image
:|

Et ...

Il y a eu aussi un modèle avec un petit tom bass 14x11", bouleau blabla...la rodeo.
BATTERIA ROADSTER RODEO:
Fusti in legno di Betulla 9 strati, RIMS sui tom blocchetti serie Hi-Grade, nuovo blocco alla cassa regolabile in profondità, piedi cassa serie Hi-Grade. Batteria 5 pz. composta come segue: Cassa 20x18' con 16 tiranti, Timpano sospeso 14x11' con 16 tiranti, Tom 12x9' con 12 tiranti, Tom 10x8' con12 tiranti, Rullante 14x5,5' con 10 tiranti, hardware serie Hi-Grade, supporto per timpano sospeso, pedale “Sound Breaker”, PIATTI ESCLUSI. Colore Ocean Blue.
Je crois qu'on est pas loin d'avoir fait le tour non?

Répondre

Revenir à « Vos kits »