presentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
loic71
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
presentation
Bonsoir amis batteur je suis nouveaux ( premiere fois que je minscris sur un forum ) donc voila je me presente je mappelle loic jai 21 ans sa fait deux ans ke je joue de la batterie donc je suis un debutant !!!! Donc voila voila
PS: desoler pour les fautes d'ortographe jai des petits soucis avec la langue française ! Merci de votre conprehension
bonne soiree a vous !
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: presentation
bienvenue loic71 ! bien du plaisir sur ce forum 
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Salut Loïc et bienvenue !
Demande au père Noël, en plus des indispensables pièces et accessoires de batterie, un dictionnaire ou autres Bescherelle !
Jo
première leçon: les pronoms relatifs dont "que" fait partie, et non "ke" qui n'existe pas dans cette catégorie !
Demande au père Noël, en plus des indispensables pièces et accessoires de batterie, un dictionnaire ou autres Bescherelle !
Jo
première leçon: les pronoms relatifs dont "que" fait partie, et non "ke" qui n'existe pas dans cette catégorie !
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue sur le fofo !!!