____ BEARING EDGE U.S.A
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: ____ BEARING EDGE U.S.A
achète un bout de keller, un peu de vénilia bubinga et olive ash avec deux tranches de fût de 11 pour les cercles avec des tube lugs bombés cuivre et ça va le faire;
plus sérieusement: c'est une très mauvaise nouvelle, autant pour le placage que pour l'accastillage, mais rien ne t'empêche de lui adjoindre un 10" complètement différent, et d'assumer le greffon. il serait dommage de lâcher ce superbe kit juste pour ça.
limite avec une bonne louche de patience et un peu d'initiative tu peux en avoir la peau; demande à Clint si il peut te copier conforme l'accastillage en commandes numériques, tu aurais déjà la moitié du boulot de fait; après c'est juste choper une rondelle de keller en 10" et le faire plaquer après avoir choisi ton bois; pour le gloss tu vois ça avec un glosseur et pour 500/600€ max et même beaucoup moins tu pourrais compléter à l'identique avec un 10" plus neuf que neuf.
plus sérieusement: c'est une très mauvaise nouvelle, autant pour le placage que pour l'accastillage, mais rien ne t'empêche de lui adjoindre un 10" complètement différent, et d'assumer le greffon. il serait dommage de lâcher ce superbe kit juste pour ça.
limite avec une bonne louche de patience et un peu d'initiative tu peux en avoir la peau; demande à Clint si il peut te copier conforme l'accastillage en commandes numériques, tu aurais déjà la moitié du boulot de fait; après c'est juste choper une rondelle de keller en 10" et le faire plaquer après avoir choisi ton bois; pour le gloss tu vois ça avec un glosseur et pour 500/600€ max et même beaucoup moins tu pourrais compléter à l'identique avec un 10" plus neuf que neuf.
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
__Je ne vais pas la vendre !! lol , ___Je vois que l'épisode Pork Pie a marqué mdr..
_Je pense que le mieu: ___ Il ya une sonor signature a vendre sur ebay, avec un tom de 10"
, ____Et si elle tarde a partir...

Uploaded with ImageShack.us
_Je pense que le mieu: ___ Il ya une sonor signature a vendre sur ebay, avec un tom de 10"

- soft
- Conseil des sages
je ne vois pas l'intérêt de prendre un kit entier pour avoir juste un 10" profond en hêtre avec un accastillage dépareillé; et si c'est juste pour le placage ça peut se trouver n'importe ou.
- Lew
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Tres classe ce Kit ! 

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Bon alors tu la revends ??? 

- Thomas lejon
Haha... Sa attend en silence..
je garde ! Collector..
mais a coté, je regarde pour un kit en 20" 10" 14"
___Jai regardé les dernieres masterworks Artisan (qui sont bien sympas!), ils ont enfin vraiments revues les futs et le hardware est bien mieux (notement les cerclages!)

je garde ! Collector..
mais a coté, je regarde pour un kit en 20" 10" 14"
___Jai regardé les dernieres masterworks Artisan (qui sont bien sympas!), ils ont enfin vraiments revues les futs et le hardware est bien mieux (notement les cerclages!)
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Quoi de nouveau au niveau des cerclages ou du hard ?
Une Artisan neuve ça coute un bras (autant prendre une SQ2... lol)... ou alors tu mattes celle qui est en occase sur LBC (je crois avoir vu un petit kit jazz dans les dimensions que tu cherchers).
Une Artisan neuve ça coute un bras (autant prendre une SQ2... lol)... ou alors tu mattes celle qui est en occase sur LBC (je crois avoir vu un petit kit jazz dans les dimensions que tu cherchers).
- Thomas lejon
Lol..
Entendons nous bien, ces Pearl !
Perso, J'aime les marques pas trés connu qui font dans le bon!
Je compté mailer l'artisan "Le Soprano"...
Bref! sinon, dés que je recois l'autre caisse claire , j'enverrai du son de tout sa!
Entendons nous bien, ces Pearl !
Perso, J'aime les marques pas trés connu qui font dans le bon!
Je compté mailer l'artisan "Le Soprano"...

Bref! sinon, dés que je recois l'autre caisse claire , j'enverrai du son de tout sa!
- Sebass
- Gueule de bois
Ahhh Le Soprano... j'aime beaucoup le look de leurs kits !!!
Leurs batteries me font penser à d'anciennes locomotives à vapeur, je les trouve vraiment classe mais je pense pas que beaucoup apprécient leur style (visuel).
Fonces tu m'auras comme fan !!! (mais je risque d'être un des seuls...
)
Leurs batteries me font penser à d'anciennes locomotives à vapeur, je les trouve vraiment classe mais je pense pas que beaucoup apprécient leur style (visuel).
Fonces tu m'auras comme fan !!! (mais je risque d'être un des seuls...

- Thomas lejon
____Cétait déja couillu de me pointer avec du Pork Pie en violet fade non ?!!
Jadore _Le Soprano dans le look et de ce que jen ai entendu , ___Cool !
Jadore _Le Soprano dans le look et de ce que jen ai entendu , ___Cool !
- boomfred
- Modérateur
C'était surtout couillu de récupérer un kit dans des dimensions que tu voulais pas !Thomas lejon a écrit :____Cétait déja couillu de me pointer avec du Pork Pie en violet fade non ?!!

(allez, quoi, on rigole).
Pour recentrer, je suis vraiment curieux d'entendre la petite grosse et ses dimensions inhabituelles.
Tant qu'à faire du son pour Sebass, hein...

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Tu aimes la pizza ?
Le Soprano, tu vas te faire calmer (grave) sur les tarifs et les délais. DW, Lignum, Craviotto c'est limite petit joueur à côté, et ne parlons pas de SQ2 qui fait figure de Tamouise Japonaise
Sans compter qu'il vaut mieux aller sur place se faire accueillir et essayer je sais de quoi je parle, j'ai eu l'idée avant toi, il y a quatre ans
Et en ce qui concerne les look à la Jules Verne, je suis preneur.
Bearing Edge est une bonne alternative pour du Keller joliment travaillé.

Sans compter qu'il vaut mieux aller sur place se faire accueillir et essayer je sais de quoi je parle, j'ai eu l'idée avant toi, il y a quatre ans
Et en ce qui concerne les look à la Jules Verne, je suis preneur.
Bearing Edge est une bonne alternative pour du Keller joliment travaillé.
- Sebass
- Gueule de bois
Oui c'est vrai qu'avec les dimensions de cette GC il nous faut du son !!!
Je vais pas le cacher j'ai jamais entendu une Le Soprano... mon attirance n'est que visuel !
Syrian tu as trouvé la comparaison que je cherchais : Look à la Jules Verne (parfait).
Je vais pas le cacher j'ai jamais entendu une Le Soprano... mon attirance n'est que visuel !
Syrian tu as trouvé la comparaison que je cherchais : Look à la Jules Verne (parfait).
- Thomas lejon
J'étais en pleine négociation avec le gars, il n'y aura donc pas de Soprano _______car je me suis laché.... pour pas trés cher
Elle part lundi !!!!!!!!!!!!!!

Elle part lundi !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thomas lejon le lun. 17 déc. 2012, 04:31, modifié 2 fois.
- soft
- Conseil des sages
P'tting!!!! les beautés !!!