MetalFarther a écrit :La vidéo est très bien faite mais on ne peut pas dire que tu joues pour le morceau; tu en fais beaucoup trop. Quitte à reprendre ce type de morceau, c'est toujours la voix d'Adele qu'il faut porter, non? Pas la couvrir.
Perso, j'aurais laissé l'intro sans batterie.
Je comprend; et je suis tout à fait d'accord qu'il faut servir la chanson, mais je te trouve un peu trop extreme. j'en fait peut être un peu trop (surtout sur le ref) mais de là à dire bcp trop c'est un peu dure :p
Surtout que je ne couvre pas vraiment la voix, faut voir que c'est pas un exercice de studio, c'est un drum remix ,le but premier c'est quand même la batterie..... Après peu être que mon mix n'est pas bon et que chez toi la batterie couvre tout (possible si tu as bcp de basse) mais chez moi ça ne couvre pas en tout cas ^^ Et j'suis pas ingé son donc coté son c'est forcément pas parfait :p
Je suis pas du tout contre la critique hein ya aucun soucis (surtout que je suis conscient d'avoir une tendance naturelle à en faire trop

), et jte remercie de ton commentaire, mais on ne peut pas toujours être d'accord sur tout
BarDkn a écrit :Jouer par dessus une voix qui en impose c'est super dur, je bosse là dessus en ce moment pour un projet, et je rame
Du coup je vais pas jeter la pierre là dessus, d'autant que c'est hyper clean et bien joué
En revanche, bon, slate drums je peux vraiment pas, je trouve ca vraiment trop laid comme sons...
Merci ! et oui c'est pas si simple, surtout que bon... parfois je me rends compte que ce que j'ai fait sur le moment ça pourrait être mieux, mais j'ai pas toujours envie de recommencer le tournage ^^
Pour les sons de Slate, moi ce que je reproche c'est qu'il sont un peu trop compressés, mais le GROS avantage, c'est que c'est quasiement du "mix ready", c'est à dire que j'ai pas à me faire chier pendant des soirées pour avoir un son de caisse claire correcte. (comme sur Superior par exemple) Moi je trouve le son de la CC très bon par rapport à la concurrence. Mais ça les gouts...