Salut à tous,
Je prends un moment, comme le veut la tradition ici pour vous parler un peu de ma hure.

Grand frustré, on ne m’a pas fait découvrir la zic quand j’étais jeune. Du coup j’avais jamais pratiqué un instrument avant de me rendre compte y’a quelques années que (selon les potes) je me débrouillais bien avec un jembé. Du coup ben j’accompagnais les beufs des gratteux.
Puis j’ai franchi le pas, loué une batterie, j’ai accroché … mais dans la vie de papa pas toujours le temps… J’ai fini par acheter une acoustique, mais là, tout le village était au courant de ma nouvelle passion. A l’époque les éléctro étaient hors de prix et seulement avec des pads. Puis j’ai trouvé une td9 d’occas avec une claire claire en maillée … et là j’ai pu y aller franchement ! ahhhhhh vive l’électro.
Très récemment, j’ai converti mon acoustique en électro avec des triggers diy (vive la soudure) pour 3 francs 6 sous et c’est pas mal.
Cette fois c’est décidé : je ne lâcherai pas le morceau ! Faut qu’il en sorte quelque chose !
Voilà vous savez l’essentiel !
A bientôt