[Mode "te fait pas virer au cinquième post par tous ces jaloux" ON

]
Non mais ceci dit les gars, ça ne se voit pas sur la photo, mais elle n'est pas non plus "état menthe". Comme souvent sur les Hi-Tech, l'accastillage noir censé, d'après la pub d'époque, être aussi résistant que le chrome, montre que Sonor s'est un peu trop avancé sur le coup. Il y a, en effet, pas mal d'éclats de peinture sur les coquilles et cerclages, ainsi que quelques griffures superficielles sur le rodo. Rien de bien grave mais bon, il fallait le noter quand même.
Pour l'accastillage, un jour viendra (quand j'aurais des thunes surement), où je le ferais repeindre avec la procédure idoine (peinture en poudre, noir mat 10%, testé et approuvé sur Sonormuseum).
Quand au Rodhoid, j'ai lu tout à l'heure un post de Syrian où il passait un Tom basse Ludwig champagne au polish... Il va falloir que je me penche sur la question... je peux très bien vivre avec ces marques du temps, mais si je peux les gommer sans risque, je ne vais pas m'en priver.
[Mode "te fait pas virer au cinquième post par tous ces jaloux" OFF]
Arkan a écrit :
Pour le siège par contre, j'aurais peur qu'il défonce et qu'il y ait une blessure.... grave.
Pô compris...