Quels batteurs font ça ?
Pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ? Intentionnellement ou pas ?
Pourquoi, comment ?
Pourquoi c'est nul ? Comment ça le fait Pas ?
Grosse érable et toms bouleau ou le contraire ?
Telle est ma question à 3 semaines de la fin du monde .
Petits exemples historiques .
1970 , Miles Davis, qui a besoin de caillasse pour financer son régime vodcoke/poulettes, décide d'aller jouer dans les Festivals POP où les cachets sont moins pales .
À l'ile de Wight JACK De JOHNETTE arbore fièrement un curieux bouzin .
Selon moi : une G-C AJAX avec un rhodo bizarre, un genre de "Tiger" aux traits épais en rouge foncé et blanc, qu'on croise parfois sur de vieilles anglaises d'autres marques.
Comme ça, "Burgundy Ripple"

Une C_C Ludwig LM 400 ; un tom Premier (? pas sûr-sûr) Blue Oyster et un FT Ludwig Keystone Grey Oyster .
1974, les Black Sabbath, qui ont besoin de caillasse pour financer leur régime vodcoke/poulettes, décident d'attaquer le marché américain où les Dollars sont verts.
Au California Jam , L'organisateur "s'occupe" de la batterie de BILL WARD .
Un mish-mash d'anthologie à base de futs Ludwig/Slingerland/Camco de toutes les couleurs et une grosse-caisse plus Grosse que l'autre . Il dépote bien ce Billy-là

On retrouve une partie de ce set sur une autre photo :

Alors ?