Le matos de Druman34 (DW/Sabian/Pearl) ...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

AC2N
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Re: Le matos de Druman34 (DW/Sabian/Pearl) ...

Message par AC2N »

Salut Voisin et frère de DW :rock:

Jolie(S) config(S) !!

Une bonne vieille DW Black Diamond... avec un bon p'tit set de cymbales associées, ça peut faire que du bon ça. :mrgreen:
L'endroit où tu joues sur la première photo, ce serait pas le Daïquiri, à Carnon...? j'ai l'impression de reconnaitre cet endroit.

Je vois que, contrairement à moi, tu as fait la connaissance de Max... j'ai pas mal discuté avec lui, mais on ne s'est jamais rencontré. En tous cas, un gars bien sympa... Qui sait, peut qu'un jour on se rencontrera !

Au plaisir de te croiser dans l'coin :cocktail:
Autour d'un verre ou d'une scène :rock:

druman34
Monte son kit
Matos : DW finisply, sabian HHX/AAX, Pearl GLX collector, quelques snares ... et du groove!

Message par druman34 »

salut l'ami ... :D
Non ce n'est pas à Carnon mais à Cavalaire à l'Ancre Bleue, je joue là-bas tous les étés depuis quelques années ... :mrgreen:
Au plaisir de se rencontrer et de boire une mousse! :rock:

edit :
pas de lien de tes annonces dans cette section, et encore moins si tu n'as pas les premiers 50 posts utiles, comme decris dans la section vente du forum.
merci de ta comprehension.

taz
team modo

Ok ... bien reçu. :wink:

Edit:
ce soir, rencontre inattendue et très sympa avec AC2N, à la boite aux rythmes Montpellier ... content d'avoir fait ta connaissance Cédric, et à la prochaine! :wink:

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

T'ain un instant j'ai cru que le nom du groupe c'etait "Les rôtis" , je trouvai ça sympa :mrgreen:
Sympa le kit meme si c'est pas ma came, par contre la Harley :cocktail: Mega chapiteau!

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

A oui la Harley est superbe !!!

Le kit aussi mais j'ai laché DW...

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

druman34 a écrit :...ce soir, rencontre inattendue et très sympa avec AC2N, à la boite aux rythmes Montpellier ... content d'avoir fait ta connaissance Cédric, et à la prochaine! :wink:
Yep !

La rencontre à l'improviste a été plutôt cool hé hé.
Y a des chances qu'on s'y recroise... c'est un peu comme ma deuxième maison là bas :twisted:

du coup, @ bientôt ;)

druman34
Monte son kit
Matos : DW finisply, sabian HHX/AAX, Pearl GLX collector, quelques snares ... et du groove!

Message par druman34 »

arakno1 a écrit :T'ain un instant j'ai cru que le nom du groupe c'etait "Les rôtis" , je trouvai ça sympa :mrgreen:
Sympa le kit meme si c'est pas ma came, par contre la Harley :cocktail: Mega chapiteau!
merci les gars! :D Non le groupe ne s'appelle pas les rôtis !!! ... :mrgreen: mais on jouait "aux rotisseurs"!
AC2N a écrit :
druman34 a écrit :...ce soir, rencontre inattendue et très sympa avec AC2N, à la boite aux rythmes Montpellier ... content d'avoir fait ta connaissance Cédric, et à la prochaine! :wink:
Yep !

La rencontre à l'improviste a été plutôt cool hé hé.
Y a des chances qu'on s'y recroise... c'est un peu comme ma deuxième maison là bas :twisted:

du coup, @ bientôt ;)

Oui très sympa chez Laurent, un régal pour les yeux et toujours des gens sympa qui trainent là bas!!! :mrgreen: j'y passerais bien plus souvent, mais c'est pas à côté de chez moi ... 'faut que j'y retourne, j'ai toujours la black widow en tête!!! :wink:

mistersound
En plein rappel
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride

Message par mistersound »

Beau matos Druman34 et ta guêpe HD pas mal non plus - tu as choisi le bon département
avec du soleil, souvent... pas de GB à l'avant :shock:

druman34
Monte son kit

Message par druman34 »

merci à toi Mistersound! sympa ... :D
Oui quand il pleut je roule entre les gouttes!!! :mrgreen:

Pour revenir à mon matos, je pense agrandir la famille de mes snares Mapex en adoptant la Black Widow, une vraie tuerie après l'avoir essayé à la Boite aux Rythmes, et en plus je la trouve magnifique dans sa robe noire ... je l'imagine déjà à merveille avec mon set dw black diamond! :lol:

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Je serais toi... j'me dépêcherais.... en période de Noël, Laurent fait pas mal de vente, et ce serait dommage qu'elle parte.
Faudra faire une commande et tu vas être frustré... crois, cours y vite !! :mrgreen:

:cocktail:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Cette Black Widow m'a l'air d'une bien jolie et très honorable caisse claire pour son prix...

druman34
Monte son kit

Message par druman34 »

Oui la black widow est un excellent rapport qualité/prix (env 350€) j'aime beaucoup le look de cette snare et ayant déjà une Velvetone, je trouve les Black Panther vraiment superbes, une superbe finition et ça sonne vraiment grave ... :) et en plus on en voit pas beaucoup! :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »