Vos acquisitions grâce au forum

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
Lovequest
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : C15 diésel 1992

Re: Vos acquisitions grâce au forum

Message par Lovequest »

dytar a écrit :...alfred dixon...

sans parler du fait que le mr est hyper sympa au téléphone... pas de fausses modesties pour vendre, juste un zicos... :chouille:
Il serait presque fréquentable... :nop: ... :lol: ... dommage qu'il ait des goûts de chiotte en matos... :mrgreen: :evil: :bellal'irish:

Bon, pour ma part, reçu la belle Slingerland du très symapthique matb5 des Younïtid Stèt's. Je te remercie pour ta patience, ton colis soigné et de la belle! :cocktail:

matb5
Sound check...

Message par matb5 »

Lovequest a écrit :Bon, pour ma part, reçu la belle Slingerland du très symapthique matb5 des Younïtid Stèt's. Je te remercie pour ta patience, ton colis soigné et de la belle! :cocktail:
Hey, tres sympa, ce petit message... Je t'en prie !
Quant au colis soigne, je pense que la protection des futs etait assuree par le sel cristallise de toutes les larmes versees pendant la preparation pour l'expedition. Ou quelque chose comme ca... :mrgreen:

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Lovequest a écrit :

Bon, pour ma part, reçu la belle Slingerland du très symapthique matb5 des Younïtid Stèt's. Je te remercie pour ta patience, ton colis soigné et de la belle! :cocktail:
aaaaaahhhhh, enfin :twisted: :twisted: :twisted: Toi tu risques de bouffer du chèvre bientôt.
Bon overmegadetropdetropbooké en ce moment (même pas pu passer chez greg au drum n roll pour voir ses dw :( ) mais bientôt, bientôt :wink:

Mc YoYo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch Catalina Club Rock 24"
Yamaha Stage Custom 18"
Ludwig Breakbeats 16"
Ludwig Signet 20"

Message par Mc YoYo »

Une très belle Zildjian Z3 Medium Crash 19" au sieur Pambajam, je l'en remercie chaleureusement :wink:

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Notre bon vieux Koltes m'as troqué rack, module et pads de batterie electro contre quelques piécettes (limite idécent tellement pas reuch mon cousin), c'est la deuxième fois que je fait une trés bonne affaire avec lui, un bon gars, si si, un bon gars je vous dit. Un exemple a suivre bande d'arnaqueurs. :mrgreen:

Koltes40
Place ses micros
Matos : Tama starclassic performer B/B black oyster limited édition,
Zildjian K et K custom, iron cobra, manu katché et black panther cc.

Message par Koltes40 »

arakno1 a écrit :Notre bon vieux Koltes m'as troqué rack, module et pads de batterie electro contre quelques piécettes (limite idécent tellement pas reuch mon cousin), c'est la deuxième fois que je fait une trés bonne affaire avec lui, un bon gars, si si, un bon gars je vous dit. Un exemple a suivre bande d'arnaqueurs. :mrgreen:
Merci l'ami pour ces compliments, c'est vrai que c'est la seconde fois que tu profite de mes déstockages ou je vends presque au poids ...le prochain je te tiens au courant !!! Pour le côté indécent de mon offre tu t'es bien gardé de me le dire que je t'ai annoncé le tarif !!! :lol:

Merci pour ta confiance et @ +

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

En tout cas je suis content de mon achat.
Edit: KOLTES: J'ai enfin pu tester le matos comme il se doit. Bonne surprise! Je m’attendais a un module un peu plus cheap en fait il a de quoi faire. Du coup mon montage est pas si "ghetto" que ça, ça fait bien son job. CIMER!

EDIT:
Merci a LOVESUPREME, la titoune caissounette sonor jungle qui joue des cymbales est bien arrivée. Et c'est bien sympa. :cocktail:

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

Un tom basse 16 Génista qui me fait crac boum hue :coeur: à Mrs Caramel :cocktail:

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Un pied de charlo a cable Dixon de l'ami Soft. C'est ma première fois et c'est bien sympa cette petite invention.
Merci :cocktail:

Koltes40
Place ses micros

Message par Koltes40 »

arakno1 a écrit :En tout cas je suis content de mon achat.
Edit: KOLTES: J'ai enfin pu tester le matos comme il se doit. Bonne surprise! Je m’attendais a un module un peu plus cheap en fait il a de quoi faire. Du coup mon montage est pas si "ghetto" que ça, ça fait bien son job. CIMER!

EDIT:
Merci a LOVESUPREME, la titoune caissounette sonor jungle qui joue des cymbales est bien arrivée. Et c'est bien sympa. :cocktail:

Hello Arakno, je te l'avais dit ce petit module est assez surprenant, je l'avais acheté vite fait pour travailler des paterns simples (GC, CC, HH) et j'ai fini avec tout ce que je t'ai revendu (donc presque une batterie compléte) et 3 ans plus tard. Prends bien le temps de le triturer y'a pleins de bonnes choses à en tirer...Si tu as besoin d'info MP ! (Tu mettras des photos de ton install ?)

Et la snare sonor t'as vu c'est d'labombe hein ?

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Ouais la Sonor c' est du bon!
Oui mon petit kit electro on le verra sur les photos de mon kit acoustique (a venir dans la semaine )vu que ma salle est toute petite... mais en gros ça doit ressembler exactement a ton ancien montage sauf peut etre charle/cymbale ce sont des pads normaux ça me suffit. Et le module me servira egalement pour les triggers si besoin.

virgule
En plein solo

Message par virgule »

une crash paiste de chez Arakno1, emballage nickel et tout s'est bien passé !
merci

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Un Audix i5, par Blocos, nicqouel chraume.

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Un SPD-30 dans son cercueil par Arakno1.
Super emballage, opération vite fait bien fait.

Koltes40
Place ses micros

Message par Koltes40 »

Une K custom crash auprés de mister Blocos, super transaction emballage très soigné et envoi rapide sans compter la qualité du produit, la cymbale à l'air neuve !!!

merci à toi

Répondre

Revenir à « Ventes »