Custom Rack Phase 3: Low Rider Style [MAJ]
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Re: Custom Rack Phase 3: Low Rider Style [MAJ]
t'as photo du low rider monté à ton local? bluffant l'économie de forêt de pieds! quand je regarde la mienne..
j'ai tout mis en place y a 5 ans et j'y ai pu jamais touché, j'en ferais des cauchemars !

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
faudra que je fasse ça à l'occasion. demain soir p'tête.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
wi, paske les photos des mémory lock...ok.... mais l'intérêt est limité dirons nous poliment
alors je ne dis pas que la photo globale du kit vue de devant c'est plus important que les mémory lock, enfin si quand même...

alors je ne dis pas que la photo globale du kit vue de devant c'est plus important que les mémory lock, enfin si quand même...

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
concentré d'adrénaline on s'accroche
Majyk Oyster a écrit :après 4 mois d'attente, voila un memory lock pour trépied Pearl![]()
![]()
![]()

à chacun ses petites joies et grandes émotions nespa

belle revanche sur l'adversité coupable
QUEL TALENT
.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
bon, c'est pas ce qu'on m'avait demandé, mais c'est ce que j'ai.
j'ai profité de la répé de mon nouveau groupe qui va bien pour prendre une photo. étant toujours dans l'attente de mon allemande, je joue avec des bouts de trucs en travaux, faut pas se formaliser. la musique s'y prêtant, j'ai downsizé velu, ça m'plait bien. j'en profite pour mettre encore plus de ghost notes que d'habitude, pour bosser mes rudiments et bien entendu frapper plus fort que jamais. du coup le rack est über overkill, mais j'avais la flemme de tout démonter pour mettre les perchettes sur pieds. la photo a le mérite de montrer l'encombrement visuel de la chose, qui me va bien au teint.

j'ai profité de la répé de mon nouveau groupe qui va bien pour prendre une photo. étant toujours dans l'attente de mon allemande, je joue avec des bouts de trucs en travaux, faut pas se formaliser. la musique s'y prêtant, j'ai downsizé velu, ça m'plait bien. j'en profite pour mettre encore plus de ghost notes que d'habitude, pour bosser mes rudiments et bien entendu frapper plus fort que jamais. du coup le rack est über overkill, mais j'avais la flemme de tout démonter pour mettre les perchettes sur pieds. la photo a le mérite de montrer l'encombrement visuel de la chose, qui me va bien au teint.

- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Oui enfin bon, si ça t'amuse
je n'y vois rien d'autre que des barres latérales au ras du sol, ce qui est un choix... comme un autre. Je ne trouve pas ça mieux, ni vraiment moins bien, ni vraiment joli (
) bof quoi.
mébon
A ce compte là, perso j'envisage de basculer toute ma N&C de l'intransportable Drumframe vers un mix entre Gibraltar Stealth / pieds Pearl, qui me semblerait plus esthét et judicieux.
mais sacrément bordéleux pour accrocher qd mm 5 tom... d'où le fait que je n'ai pas switché ni renoncé à un classique rack...
donc en fait, je réflèche plutôt à basculer la jazzette sur le Gib Stealth GVMS, vu qu'elle n'a qu'un seul tom medium et 3 cymbales
moins bordéleux comme config
(et que je la sors bcp)
onssenfout, moitôssi je ferai mon topic, tiens !

je n'y vois rien d'autre que des barres latérales au ras du sol, ce qui est un choix... comme un autre. Je ne trouve pas ça mieux, ni vraiment moins bien, ni vraiment joli (

mébon
A ce compte là, perso j'envisage de basculer toute ma N&C de l'intransportable Drumframe vers un mix entre Gibraltar Stealth / pieds Pearl, qui me semblerait plus esthét et judicieux.
mais sacrément bordéleux pour accrocher qd mm 5 tom... d'où le fait que je n'ai pas switché ni renoncé à un classique rack...
donc en fait, je réflèche plutôt à basculer la jazzette sur le Gib Stealth GVMS, vu qu'elle n'a qu'un seul tom medium et 3 cymbales
moins bordéleux comme config
(et que je la sors bcp)

onssenfout, moitôssi je ferai mon topic, tiens !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Le fait que les barres ne passent plus devant les fûts est une amélioration notable pour moi, le fait que ça passe beaucoup plus facilement les portes que l'ancienne version aussi. Je songe très fort, une fois le tout rodé avec le kit définitif, à mettre un coup de spray/caoutchouc/noir mat/machin sur la barre pour la rendre virtuellement invisible sur scène. À voir. J'ai aussi de la grosse gaine thermoretractable qui peut le faire.
C'est pratique comme installation qd on veut placer ttes ses cymbales sur les côtés.
J'avassions eûtes la même envie à une époque, et j'aviâte testoissé la même chose avec mon Hexrack (deux barre indépendantes de chaque côté de la groâââsse caisse), ds un esprit de tjs + petit + compact + pratique.
Ms je fustasse pô convaincute, et j'avâte vite abandonné l'idée.
Ça me dérangeait un peu d'avoir tte la face avant du kit dépourvue de cymbâââââles.
J'avassions eûtes la même envie à une époque, et j'aviâte testoissé la même chose avec mon Hexrack (deux barre indépendantes de chaque côté de la groâââsse caisse), ds un esprit de tjs + petit + compact + pratique.
Ms je fustasse pô convaincute, et j'avâte vite abandonné l'idée.
Ça me dérangeait un peu d'avoir tte la face avant du kit dépourvue de cymbâââââles.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
si ça me chante j'ai une perchette sur le pied de tom pour ajouter quelque chose, mais effectivement j'ai tendance à rester le torse bien droit avec un bras qui fait sa vie de chaque côté du kit. jamais aimé aller chercher devant. même les toms medium je les joue peu au final (pour ça qu'ils me manquent peu en attendant).
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
et les damiers, t'as essayé
wé wé
en vision minimaliste ou pour remplacer des pieds, si vs voulez
c'est aussi moche, pire avec de la gaine thermo noire
essaye les décalco têtes de mort
en vision minimaliste ou pour remplacer des pieds, si vs voulez
c'est aussi moche, pire avec de la gaine thermo noire
essaye les décalco têtes de mort

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
bâh, si ta vision de l'esthétisme c'est des grosses barres de partout, grand bien te fasse. pas demain que je reviendrai au full icon ou que je mettrai des suspensions style N&C sur mes toms. 

- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
on est d'accord, t'en es à plus rien mettre autiur de ta claire, soit !!
moi faut bien que je mette les 5, bientôt 6, tom suspendus de ma N&C sur qquechose
chuis pas David Copperfield ni l'aut' fumiste là le magicien de plateau télé qui fait mouiller les connasses... oublié son nom
Globalement, ya pas UN seul système de hardware, notamment d'attache tom que je trouve chouette.
Outre que je ne sais pas jouer en crabe GC face public avec les tom aux fraises
et que j'aime mon charley face moi
Si je suis chez Pearl, BT3/Gyro etc. c'est par choix de multiplicité des réglages, notamment celui en longueur coulissement que ne permet pas la fameuse tige en L
(aussi pour ça que je ne suis pas passé au Coolmount N&C encore, je trouve malcommode et très très laid au possible le système "baïonnette")
moi faut bien que je mette les 5, bientôt 6, tom suspendus de ma N&C sur qquechose
chuis pas David Copperfield ni l'aut' fumiste là le magicien de plateau télé qui fait mouiller les connasses... oublié son nom
Globalement, ya pas UN seul système de hardware, notamment d'attache tom que je trouve chouette.
Outre que je ne sais pas jouer en crabe GC face public avec les tom aux fraises
et que j'aime mon charley face moi
Si je suis chez Pearl, BT3/Gyro etc. c'est par choix de multiplicité des réglages, notamment celui en longueur coulissement que ne permet pas la fameuse tige en L
(aussi pour ça que je ne suis pas passé au Coolmount N&C encore, je trouve malcommode et très très laid au possible le système "baïonnette")
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
différentes personnes, différents kits, tout ça. jamais prétendu que mon rack était adapté à ta nobeul & ferraille. j'aurai un rack sur tout le tour que je n'aurai pas un élément de plus/ailleurs.
jamais capté l'histoire de grosse caisse face public. y'a qu'a bouger le tapis si ça gène, non? je joue en face de ma claire, la grosse en face de ma jambe droite, le(s) tom(s) médium devant la claire (ça serait des 14" et 16" que le charlot serait à la rue, sauf que c'est du 8" et du 10", pas de conflits territoriaux donc). le public se met bien où il veut, du moment qu'il a payé l'entrée m'en cogne.
jamais capté l'histoire de grosse caisse face public. y'a qu'a bouger le tapis si ça gène, non? je joue en face de ma claire, la grosse en face de ma jambe droite, le(s) tom(s) médium devant la claire (ça serait des 14" et 16" que le charlot serait à la rue, sauf que c'est du 8" et du 10", pas de conflits territoriaux donc). le public se met bien où il veut, du moment qu'il a payé l'entrée m'en cogne.
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
low rider for fat boy
la grosse caisse face public est une hérésie des temps anciens qui ne le sont pas si tant que ça on le sait
faut aimer (et pouvoir) jouer salement en crabe avec le charley à la place du genou gauche, j'ai jamais compris
pi je te charrie
tu peux bien y mettre de la gaine thermo fluo
qd à ma neubel&coulée elle me pose tant de dilemmes, et j'ai tant d'autres choses sur le feu, que voilà.
faut aimer (et pouvoir) jouer salement en crabe avec le charley à la place du genou gauche, j'ai jamais compris
pi je te charrie
tu peux bien y mettre de la gaine thermo fluo
qd à ma neubel&coulée elle me pose tant de dilemmes, et j'ai tant d'autres choses sur le feu, que voilà.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Aaaaah, comme ça le crabe. Pas concerné, les pédales de ma double sont strictement symétriques, et charlot collé à côté, joué par mes orteils en pivotant juste le pied (économies de mouvements comme d'hab).
La gaine thermo ne passe pas les clamps, vu la misère que c'est à démonter je laisse tomber pour le moment.
La gaine thermo ne passe pas les clamps, vu la misère que c'est à démonter je laisse tomber pour le moment.