DW5000 pour le charley et le kick
C'est fou chez Pearl la grosse différence de qualité pour le peu de différence de prix entre la série 1000 et en dessous.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
sur internet non, ils sont en rupture de stock, mais sur le forum (fonction rechercher) : ouitotolebatteurfou a écrit :c'est tellement vieux que quand ont cherche la marque sur internet y'a PAS mais bon je vous croix tout de meme
aurai vous une photo du pied ?
Je suis d'accord avec Steve (NCIS) pour dire que Tama fait du très bon matos. J'utilise ça depuis mes débuts ou presque & je ne changerais pour rien au monde ! Quant à Gibraltar, j'ai eu l'occasion de tester leurs doubles pédales & je les trouvais un peu "trop légères"... j'avais l'impression qu'en jouant avec la pointe du pied, j'allais les casser. Finalement, mon concert de 30 minutes s'est très bien passé mais j'ai plus confiance en les Iron Cobra (la mienne arrive bientôt d'ailleurs) !soft a écrit :Et Gibraltar, là dedans ?
En effet je pensais depuis ma plus tendre enfance que la marque était d'origine allemande lol! En tous cas, c'est du solide!SHwoKing a écrit :Mapex fidèle à l'image allemande ? C'est en Asie l'Allemagne maintenant ?
Et du coup l'image que tu en as viens de se casser la gueule ?NCIS a écrit :En effet je pensais depuis ma plus tendre enfance que la marque était d'origine allemande lol! En tous cas, c'est du solide!SHwoKing a écrit :Mapex fidèle à l'image allemande ? C'est en Asie l'Allemagne maintenant ?