Ma Catalina Maple \m/ (nouvelles photos p.2)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Oguere
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres

Re: Ma Catalina Maple \m/ (nouvelles photos p.2)

Message par Oguere »

pour virer les vibrations, essaye de la muffler :wink:
le panda a écrit :Très bon choix. Pour moi cette batterie fait partie (si n'est le meilleur) des meilleurs rapports qualité/prix de ce qui se fait actuellement.
absolument d'accord, pour moi c'est tout simplement le meilleur, jamais vu d'autre batterie de meme qualité à un prix en dessous de 700€ ou alors c'est qu'il y a moins de toms dessus :)

florento69
Sound check...
Matos : Gretsch Renown 24" 13" 16"
CC CSmith
HH 14" signature
ride 20" Alpha
Splash 12" HH
China 18" PST7
Crash 16" AAX

Re: Ma Catalina Maple \m/ (nouvelles photos p.2)

Message par florento69 »

mouais, vais essayer...

mais je l'avais joué vite quand je l'ai monté la permiere fois, grosse caisse vide et peau d'origine, et le son était énorme ( simplement un peu trop résonnant, avec un léger manque d'attaque...) et aujourd'hui avec un coussin dedans et une remo cs, je retrouve cette vilaine vibration à tous les réglages, bref, je tatonne et c'est long !!!

merci quand meme

mais je valide, c'est un bonheur de jouer cha que répét dessus, rapport qualité prix imbattable, et me suis bien fais au nombre de toms, moi qui jouais auparavant avec un 12 et un 16" seulement !!!je reviendrais pas en arriere...

Répondre

Revenir à « Vos kits »