Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce forum fort sympathique, et je viens donc me présenter à vous.
Alors pour faire simple, j'ai commencé la batterie à l'âge de 5 ans, et ça fait donc un peu plus de 21 ans que je martyrise ces pauvres fûts

J'ai suivi des cours pendant une bonne dizaine d'années, et j'ai joué dans diverses formations, à commencer par un orchestre de bal (sûrement la meilleure école de la scène pour moi) à partir de l'âge de 13 ans, puis diverses groupes de rock, dont le dernier en date, Perpetual Escape. C'est un groupe de power rock, sorte de carrefour entre le rock, la pop, le progressif et une pointe de métal. Je vous invite à télécharger gratuitement, et légalement notre dernier EP

Coté matos, je joue sur une Pearl Masters Custom, année 2002, en 22, 10, 12, 13, 14, 16, 2 octobans, et 2 caisses claires (FireCracker 12x5 et soit la Dennis Chambers, soit l'Ultracast). Côté galettes, je suis sur du Zildjian A Custom, K et K Custom. Je suis toujours à la recherche de la ride de mes rêves, mais je galère à trouver (cf topic conseil cymbales).
J'adore aussi le chocolat, mais je pense que tout le monde s'en cogne ! Donc n'hésitez pas à me poser plein de questions si vous voulez en savoir plus !