This is me !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
mandubien
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans

This is me !

Message par mandubien »

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce forum fort sympathique, et je viens donc me présenter à vous.

Alors pour faire simple, j'ai commencé la batterie à l'âge de 5 ans, et ça fait donc un peu plus de 21 ans que je martyrise ces pauvres fûts :twisted:
J'ai suivi des cours pendant une bonne dizaine d'années, et j'ai joué dans diverses formations, à commencer par un orchestre de bal (sûrement la meilleure école de la scène pour moi) à partir de l'âge de 13 ans, puis diverses groupes de rock, dont le dernier en date, Perpetual Escape. C'est un groupe de power rock, sorte de carrefour entre le rock, la pop, le progressif et une pointe de métal. Je vous invite à télécharger gratuitement, et légalement notre dernier EP :cocktail:

Coté matos, je joue sur une Pearl Masters Custom, année 2002, en 22, 10, 12, 13, 14, 16, 2 octobans, et 2 caisses claires (FireCracker 12x5 et soit la Dennis Chambers, soit l'Ultracast). Côté galettes, je suis sur du Zildjian A Custom, K et K Custom. Je suis toujours à la recherche de la ride de mes rêves, mais je galère à trouver (cf topic conseil cymbales).

J'adore aussi le chocolat, mais je pense que tout le monde s'en cogne ! Donc n'hésitez pas à me poser plein de questions si vous voulez en savoir plus !

loudvig
En plein show
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label

Re: This is me !

Message par loudvig »

Bonjour Gérard :D

pas mal votre Ep, ça sonne très "canadien", le genre de truc que m'a ramené ma fille de son stage à Québec..

mandubien
Sound check...

Message par mandubien »

loudvig a écrit :Bonjour Gérard :D

pas mal votre Ep, ça sonne très "canadien", le genre de truc que m'a ramené ma fille de son stage à Québec..
Gérard ? Ah ouais, ça sonne à peu près comme Florian ça :mrgreen:

Tiens on nous avait jamais dit que ça sonnait canadien ^^ On nous compare habituellement à du Creed, ils sont pas canadiens il me semble ?

loudvig
En plein show
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label

Message par loudvig »

Creed vient de Floride, pas la même température ...
Effectivement Influence Creed, ouaip mais tendance canadienne :mrgreen: je maintiens .:mrgreen:
Bienvenu au club :cocktail: du forum le plus fou des amoureux de belles caisses.

marsue
Place ses micros
Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4

Message par marsue »

mandubien a écrit : J'adore aussi le chocolat, mais je pense que tout le monde s'en cogne ! Donc n'hésitez pas à me poser plein de questions si vous voulez en savoir plus !
ah tiens et bien moi aussi ! Et c'est quoi ton chocolat préféré ? lait ou noir ? amandes ou noisettes :roll:

Bienvenue sur notre forum :chouille:

passager

Message par passager »

:D Salut,
Mandubien a écrit :Gérard ? Ah ouais, ça sonne à peu près comme Florian ça :mrgreen:
Loudvig a écrit :Creed vient de Floride, pas la même température...
Pourtant ça sonne un peu comme Florian :lol:
Marsue a écrit :Et c'est quoi ton chocolat préféré ? lait ou noir ? amandes ou noisettes :roll:
Je me suis toujours demandé comment ils mettaient le chocolat autour des noisettes :lol:
Maintenant je sais...
" onclick="window.open(this.href);return false;

mandubien
Sound check...

Message par mandubien »

Bon ça me rassure, y'a pas que moi qui aie un humour 18ème degré :cocktail:

Plutôt chocolat au lait donc, le Milka particulièrement.... après on peut broder avec noisette, orange ou ce que vous voulez ^^

Pour en revenir à la musique, on enregistre deux clips live à la fin du mois avec le groupe ! Vous enverrez les liens quand ça sera prêt !

Et merci pour votre accueil ! :chouille:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »