Caisse claire OCDP

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jeanfelix
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par jeanfelix »

vince a écrit : jeanfelix au risque de te faire mal c'est pas la batterie qui sonne bien mais l'inge son qui fait le son .
vince, au risque de te faire mal, j'ai fais une multitude de concerts (metal ou autres) et je me souviens parfaitement de son particulier des futs en acrylique ce soir la.... :wink:

Je ne dis pas que le son etait bon, mais il était particulier et different de ce que j'ai pu entendre ailleurs (la batterie n'était pas triggée au niveau des toms).
FU

khamilton
En plein show
Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!

Message par khamilton »

Moi je suis un fan de customisation, j’ai commencé avec une caisse claire ( model 1065 en 14"x5.5") PREMIER vendu avec le kit xpk, customisation très simple avec juste un tissus écossai autour du fut (échangé peu après avec la LUDWIG Coliseum que j’ai toujours) ! Il y en a eu bien d’autres depuis dont ma fameuse "CHOUKCHOUK’ROKET" :D ! Bref tous ça pour dire que moi je trouve que certaines de ces caisses claire on une super gueule et que je m’en payerai bien une voir le kit entier mais ça reste quand même super chère ! :?
http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

So What ? a écrit :
vince a écrit :et voila j'ais vomis ...

par contre le declancheur est une vrais tuerie ...
C'est le déclencheur Trick, non?
Le même genre que le Nickel Works que j'ai sur ma Gretsch 8)
Juste un truc, les nickel workd sont a moitié en plastoque alors que les trick c'est alu taillé dans la masse (a l'instar de ceux de chez gms il me semble)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

alex

Message par alex »

pour ceux qui ne le savent pas depuis un moment dw fait ses propres futs dans ses ateliers...

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Rafoo a écrit :
So What ? a écrit :
vince a écrit :et voila j'ais vomis ...

par contre le declancheur est une vrais tuerie ...
C'est le déclencheur Trick, non?
Le même genre que le Nickel Works que j'ai sur ma Gretsch 8)
Juste un truc, les nickel workd sont a moitié en plastoque alors que les trick c'est alu taillé dans la masse (a l'instar de ceux de chez gms il me semble)
It is vrai.... sur mon Nickel, la coque et le levier sont en espèce de matériau composite, un plastique soi-disant de l'espace, et la pièce qui serrait la patte du timbre l'était aussi. C'est bête, quand j'ai reçu la caisse claire, cette pièce était déjà fêlée sous la tension des vis de serrage. C'est un problème connu, Greg Nickel fait un upgrade tout métal, qu'il m'a envoyé... RAS depuis.

Et pardon pour le HS......
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Travis-182

Message par Travis-182 »

IL parait que le son des caisses clair OCDP est terrible, sublim, magnifique, en bref le top Les batteur comme Travis Barker, Atom Willard les utilisent et disent pas avoir mieux.
ainsi que leur kit et que la personnalisation énorme.
Mais le prix est super cher, comptez pas moin de 6000euros pour une Caisse clair et 5000 pr une kit 3 futs.
Ds les derniere sortis ont retrouve une sublime acrylic
Image
Perso j'adore cette marque mais faut avoir le budjet

Sinon pour en trouvé en France, seul laBaguetterie a l'exclu sur OCDP, ya des modele dispo sur leur site http://www.labaguetterie.com

.: Zyvosss :.
Sound check...
Matos : Batterie Pearl MRP

Message par .: Zyvosss :. »

Travis-182 a écrit :IL parait que le son des caisses clair OCDP est terrible, sublim, magnifique, en bref le top Les batteur comme Travis Barker, Atom Willard [/url]
Heu pas sûr que Travis barker et l autre inconnu soient des supers références ...

Enfin bref, ça doit certainement bien sonner comme beaucoup d autres marques sonnent bien également.

Travis-182

Message par Travis-182 »

Atm Willard c'est le batteur de The offspring et Angels and airwaves now.
j'ai tapé 2,3 coups dessus a la bag' et tu pense que le son doit etre comme d'autre ou le son est excellent mais avec celle je te promet tu vois bien que le son est dexcellente qualité, Ils mètent que des cercles moulé car ils disetn que c'est les seuls quyi font sonner leur futs en erable et il on pas fait le mauvais choix

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Si il faut croire tout ce qu'ils disent :p de toute facon tu es fan de OCDP parceque travis barker les joue, mais sache que eux http://www.conawaydrums.com/about_us.htm utilisent exactement les memes futs et le meme hardware que OCDP, pourtant c'est 5 fois moins cher, et je suis sur que tu n'aimera pas autant que OCDP ;)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

Travis-182

Message par Travis-182 »

non c'est pas que je suis fan de travis, mais j'ai un tour sur le site et j'ai trouvé génial les personalisations, c'est sur cette marque a surmenet des defaults comme toutes les marques mais ocpd est une grnade marque qui est peu connu en europe

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

le batteur de Superbus est endorsé OCDP il me semble.

Et puis elles ont quand même de la gueule ces batteries!

Image

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Travis-182 a écrit :non c'est pas que je suis fan de travis

Pourtant au vu de ton pseudo et ta signature (Blink-182.....+44.....BoxcarRacer..... .....Travis Barker) on pouré croire le contraire :roll:

Travis-182

Message par Travis-182 »

mais oui je suis fan mais c'est pas le fait que je suis fan de Travis que je suis fan de ocdp

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Yh a écrit :le batteur de Superbus est endorsé OCDP il me semble.

Et puis elles ont quand même de la gueule ces batteries!
Il ne l'est plus, batteur de Superbouz..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Bha au moins z'oront pas eu de mal à le remplacer :roll:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »