40mn de bonheur, prenez les, mettez du bon son derrière et hop

Et dans un autre registre pour faire revenir le soleil, le générique de fin de Two Much :
Modérateurs : Sages, Modérateurs
T'as raison, bien mieux que ta Belgienne en playback collée aux 80's mébon !mistersound a écrit :Khamilton si tu jouais avec Diéval, je le saurais![]()
Moi j'men fout je vous écrit depuis la place de Lugano où je cherche un appart avec balcon
avec vue sur la scène et Sabine
J'aime beaucoup, je sens que je vais me procurer l'objet du délit.malekovitch a écrit :Bon c'est juste parce que je me suis enfin cogné l'album en entier il y a peu... entre épilepsie et tétanie, c'est un peu la crisequelques bonnes pépites tout de même... malgré le renvoi de ptit dèj sur les genoux...
bon ça c'est fait...
Sympa aussi, mais ça mériterait un peu plus de progression (j'entends progression dans le système d'écriture, la recette tourne un peu en rond à la longue, les syncopes c'est cool, mais ça finit par lasser)Dream Drummer a écrit :Le coté "Nous on a un sax et on est énervés" ça me fait penser à ZU :
DreamDrum a écrit :Ah oui Ernest Ranglin c'est du bon !J'apprécie tout autant son compère Monty Alexander, qui a pas mal repris du Bob :