A oui, c'est fait merci du conseilboomfred a écrit : faudrait peut-être que tu relèves un poil tes pics de grosse, elle frotte presque à l'avant. Et ce serait dommage.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
A oui, c'est fait merci du conseilboomfred a écrit : faudrait peut-être que tu relèves un poil tes pics de grosse, elle frotte presque à l'avant. Et ce serait dommage.
Oui, je serais curieux de savoir, moi aussi.GNR a écrit :tes impressions sur la EFX 20'?
tout d'abord j'ai du la commander chez Thomann car chez la Baguetterie ne l'avez pas donc j'ai payer un peu plus.Lumberjack a écrit :Oui, je serais curieux de savoir, moi aussi.GNR a écrit :tes impressions sur la EFX 20'?
J'imagine qu'il y a moins de sustain qu'une crash classique vue qu'elle est percée, non ?gretsch a écrit : Le son n'est vraiment pas pareil qu'une cymbale ordinaire le son est vachement claire et sec à la fois, elle est plus fine et plus légère, donc facile a crasher, c'est une super cymbale!!! je suis vraiment content !!
Lumberjack a écrit :J'imagine qu'il y a moins de sustain qu'une crash classique vue qu'elle est percée, non ?gretsch a écrit : Le son n'est vraiment pas pareil qu'une cymbale ordinaire le son est vachement claire et sec à la fois, elle est plus fine et plus légère, donc facile a crasher, c'est une super cymbale!!! je suis vraiment content !!
Merci Sebass.Sebass a écrit :Cadeau...
N'hésite pas à tester la 12x6 aussi...c'est celle que j'ai et elle est tout aussi convaincante, plus polyvalente par sa taille, plus puissante et seulement 20 € plus chère !bon bah ca correspond tout à fait à ce que je recherche dans une caisse claire, y me reste plus qu'à la tester pour confirmation et un éventuel achat vu son prix très attractifmerci en tout cas pour ta réponse complète
Je n'irai pas jusque là...mais en général tout est bon chez Gretsch