Bonsoir
je me présente Manu 44ans, je suis en Belgique, vous aller rire mais je me suis remis a la batterie depuis 15jours, comment je ne bosse plus(la belle vie) je peu me permettre de répété 5h par jours, il y a 10ans j'avais acheté un TD-6KV Roland que j'ai ressortie pour commencer a m'entrainer, le temps d’acheté une batterie acoustique, et je doit dire que pour répété en appartement pour un débutant je trouve cette batterie super, donc Voila je fait de la batterie depuis 15 jours lol, je me suis entraine sur des morceau facile pour l'instant des vieux ac/dc ou black sabbath, bon en 15jours je ne connais que 2 morceau, mais je suis très motive donc rdv dans 2ans pour un bilant complet, je conte m'inscrire en solfège c'est gratuits, plus des cours de batterie pratique de 3ans, on verra le résulta, j'ai bien sur plain de conseilles a vous demande, Voila a bientôt sur le Forum.
Style de musique que j’écoute, tout bonne musique, mais c'est vrais beaucoup de rock et du metal, beaucoup de metal :p
Hello, petite présentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TD-30K+VH13+CC128S-BC,Mapex The Raven,Sabian The mix HHX AAX,Axis A21
- LoLo
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15". - Localisation : Le Sud
Re: Hello, petite présentation

- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
AC/DC et Black Sabbath, les bonnes valeurs 
Bienvenue !

Bienvenue !
- marsue
- Place ses micros
- Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4 - Contact :
bienvenu et bon drum