ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- boomfred
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Couleur ?
Bon, moi j'men fous des tailles de fillette comme ça mais tu sais bien que chez les accrocs que nous sommes, la couleur compte E-NOR-ME-MENT !
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
aller aller, les chasseurs, y a en une pelleté sur le net qui traine là :
une Turquoise/ultramarine/bleue/whatever 2210121316 1100boulons
une 2eme turquoise > 20 10 12 13 15! 1900 avec le barzouf en plus (probablement le seul 15" qu'on ait vu en turquoise, avec le mien !)
une belle ocre 22/12/13/16 avec hards
toujours et encore la jaune
sans oublier les copains:
la caisse claire du Okkosx
la caisse de Gavin!
et le kit de Cyril en 22 / 12 / 14!
Edith du jeudi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
une Turquoise/ultramarine/bleue/whatever 2210121316 1100boulons
une 2eme turquoise > 20 10 12 13 15! 1900 avec le barzouf en plus (probablement le seul 15" qu'on ait vu en turquoise, avec le mien !)
une belle ocre 22/12/13/16 avec hards
toujours et encore la jaune
sans oublier les copains:
la caisse claire du Okkosx
la caisse de Gavin!
et le kit de Cyril en 22 / 12 / 14!
Edith du jeudi :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
- caramel
- En plein show
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
- boomfred
- Modérateur
Certes mais...
... faut aimer le vert.
Alors que si on préfère le rouge (2 kits en un en fait) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1413" onclick="window.open(this.href);return false;

(vous fatiguez pas, y a pas de 18...)
Le fait est qu'il en traîne pas mal sur la bay uk depuis qqes semaines
Outre que le cyrille's kit est beaucoup moins cher qu'il n'a été.
Alors que si on préfère le rouge (2 kits en un en fait) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1413" onclick="window.open(this.href);return false;
(vous fatiguez pas, y a pas de 18...)
Le fait est qu'il en traîne pas mal sur la bay uk depuis qqes semaines
Outre que le cyrille's kit est beaucoup moins cher qu'il n'a été.

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
et pas turquoise, hein
Ah oui pardon.boomfred a écrit :Bon, moi j'men fous des tailles de fillette comme ça mais tu sais bien que chez les accrocs que nous sommes, la couleur compte E-NOR-ME-MENT !
Il est Terraverdé de chez les Terraverdiens

et non perché, comme on dit à Chergovie en Arverne.
- boomfred
- Modérateur
Alerte rouge !
Décidément.
Pour info, le kit mentionné juste au dessus (2 grosses caisses et tout une palanquée de toms) est parti pour 600 € fdp out...
Red Damask again, tailles de fillette (10, 12, 14 et 22x16) mais éléments séparés (et pas de 18 ni de 16 carré sur pattes, tu penses...)
http://www.ebay.co.uk/sch/mclmxx/m.html ... 4340.l2562" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour info, le kit mentionné juste au dessus (2 grosses caisses et tout une palanquée de toms) est parti pour 600 € fdp out...
Red Damask again, tailles de fillette (10, 12, 14 et 22x16) mais éléments séparés (et pas de 18 ni de 16 carré sur pattes, tu penses...)
http://www.ebay.co.uk/sch/mclmxx/m.html ... 4340.l2562" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
allala ça brade sévère... 

- galaktik
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
cymbales : paiste 2000 2002 3000 signature, quelques sabian AAX
hi
sauf que les english sont un peu penibles avec leurs "Collection in Person only" ou "cash in collection only"
........ ca limite forcement
vince
sauf que les english sont un peu penibles avec leurs "Collection in Person only" ou "cash in collection only"
........ ca limite forcement

vince
-
- Monte son kit
Hi,
J'ai acheté cette batterie il y a une heure. http://www.ebay.co.uk/itm/280914490419? ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Il sera livré à la Bretagne (22) ce vendeur a pas de problèmes avec il a EU. Au cours des 7 dernières années, j'ai acheté 5 batteries de lui pour mes élèves. Il a encore une batterie et une caisse claire Terraverde Green.
J'ai acheté cette batterie il y a une heure. http://www.ebay.co.uk/itm/280914490419? ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Il sera livré à la Bretagne (22) ce vendeur a pas de problèmes avec il a EU. Au cours des 7 dernières années, j'ai acheté 5 batteries de lui pour mes élèves. Il a encore une batterie et une caisse claire Terraverde Green.
- galaktik
- Matos : premier genista red damask 22" 12" 13" 16" - roland td12 diamond drums-
slt
elle est belle
elle m'avait fait des yeux doux
bon achat !
It's so weird, all that bunch of british coming to france to teach drumming. One of your fellow citizen , ray king , leaves next to you in britany
vince
elle est belle

elle m'avait fait des yeux doux

bon achat !
It's so weird, all that bunch of british coming to france to teach drumming. One of your fellow citizen , ray king , leaves next to you in britany

vince
-
- Monte son kit
Hi,
I've known Ray for the last 7 or 8 years. There are another 5 or 6 in this area. However, there are many more French musicians in the UK than Brits in France. No paperwork and pay your taxes after 18 months! I've just joined a French band which plays all British music. It is strange. However, you have better food & wine and Syrian and Perla have been very kind to me.
Have a good weekend and make a noise with your drums.
Alan
I've known Ray for the last 7 or 8 years. There are another 5 or 6 in this area. However, there are many more French musicians in the UK than Brits in France. No paperwork and pay your taxes after 18 months! I've just joined a French band which plays all British music. It is strange. However, you have better food & wine and Syrian and Perla have been very kind to me.
Alan
- galaktik
hiArkady a écrit :Hi,
Alan
i've bought my genista from ray at a reasonable price. That guy 's very nice, trustable and friendly.
Many bands in france only use english in their songs cause english language suits much better to music than french, especially rock music. So do we ( my guitar solo/singer is welsh )
enjoy your new genista
vince
-
- Monte son kit
Thanks Vince. This is my 4th set. I've also had 3 Signia kits but I keep going back to Genistas.
Have a good weekend.
Alan
Have a good weekend.
Alan
- galaktik
yep.....repetition tonight
have a nice one too
vince

have a nice one too
vince
-
- Monte son kit
Mes Genistas sont ici!
Ma batterie a été envoyé d'Angleterre le lundi; Il est arrivé il y a une heure et je jouera elle dans un autre 5 minutes.
Je pense que cet vendeur est superbe. C'est mieux que décrit et emballés mieux que la plupart des nouvelles batteries lorsqu'ils quittent l'usine.
Maintenant, j'ai besoin de vendre un de mes batteries Diamond Drums et j'aurai tout ce dont j'ai besoin.
Je prendrai des photos demain.
Ma batterie a été envoyé d'Angleterre le lundi; Il est arrivé il y a une heure et je jouera elle dans un autre 5 minutes.
Je pense que cet vendeur est superbe. C'est mieux que décrit et emballés mieux que la plupart des nouvelles batteries lorsqu'ils quittent l'usine.
Maintenant, j'ai besoin de vendre un de mes batteries Diamond Drums et j'aurai tout ce dont j'ai besoin.
Je prendrai des photos demain.