Vos acquisitions grâce au forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Ukko
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Vos acquisitions grâce au forum
Une tite caisse popcorn Pearl en 10/6" qui flaire bon le rimshot en sidesnare..
Merci Fredyo !
Merci Fredyo !
- Shaun70s
- Place ses micros
- Matos : Deux baguettes et un pad...
Un Optimount pour tom de 16" par kamakazuu
-
- Place ses micros
Une GC 18 +housse gewa sps + TB 14 Tama Starclassic BB à Benkenobi , matos nickel et mec très sympat 

- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Du skeud de hardcore a notre ami joelamouk, impéccable et commercant! m en a meme offert un de skeud le bougrichon! un bon gazier je vous dit!
- joellamouk
- Sound check...
arakno1 a écrit :Du skeud de hardcore a notre ami joelamouk, impéccable et commercant! m en a meme offert un de skeud le bougrichon! un bon gazier je vous dit!

Merci à toi l'ami.

la tama camco de caramel
celle avec les deux bandes bleus au marqueur que j'avais déjà vu quelque part sur le fofo
meme que je me rappelle plus ou
pour changer de la speed king à l'ocazz ...

celle avec les deux bandes bleus au marqueur que j'avais déjà vu quelque part sur le fofo
meme que je me rappelle plus ou

pour changer de la speed king à l'ocazz ...

- Jack_Caddie
- Sound check...
Une splash 10" et une china 12" Meinl Classics chez clint, merci

- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
La tama aquamarine est viendue à la maison :
je tiens à saluer publiquement notre ami Hobbes qui est allé la chercher
avec deux ou trois broutilles pour lui seulement. Comme il a trouvé les vis un peu rougaudes
les a fait tremper dans du W40, si.
Comme ça suffisait pas l'a fait 3 paquets (23kg en tout). Serviteur Mister S
Bon avec l'aquamarine la CC cherry wood n'allait plus du tout :
notre Bon Pirla m'a échangé sa Tama Artwood 6,5x14 noire
contre la mienne cherry transparent.
Les amis là chapeau bas -
je tiens à saluer publiquement notre ami Hobbes qui est allé la chercher
avec deux ou trois broutilles pour lui seulement. Comme il a trouvé les vis un peu rougaudes
les a fait tremper dans du W40, si.
Comme ça suffisait pas l'a fait 3 paquets (23kg en tout). Serviteur Mister S

Bon avec l'aquamarine la CC cherry wood n'allait plus du tout :
notre Bon Pirla m'a échangé sa Tama Artwood 6,5x14 noire
contre la mienne cherry transparent.
Les amis là chapeau bas -

- Will Karling
- En plein show
génial de voir des gens heureux grace a d autres!!!!
amuses toi bien avec cette tama bleue!
amuses toi bien avec cette tama bleue!
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Reçu de pambajam:
-une Paiste Full Crash 18" fendue et perçée
Je vous le conseille vivement, vendeur sympa sérieux et rapide.
Tcho

Olivier
P.S: la fissure et les 2 trous faisent partie de la vente donc pas de soucis
-une Paiste Full Crash 18" fendue et perçée
Je vous le conseille vivement, vendeur sympa sérieux et rapide.
Tcho

Olivier
P.S: la fissure et les 2 trous faisent partie de la vente donc pas de soucis

- arakno1
- En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Un grand merci a Benkenobi, le spd30 et le trigger ddrum pro sont bien arrivés, rapidement et surement! 

- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Light...
Grâce à NATAS et GNR, un K Light Hi Hat 16" et une K Light Ride 22". La famille s'agrandit. Yiha!

- sevgrinder
- En plein show
- Matos : En transition de kit
Caisses claires: du Mapex (4)
Cymbales Istanbul Mehmet
Ma paiste alpha crash 16 de MhZz et mon charley 14 paiste dimensions de OttoRoots. Nice guys !!!!
- arakno1
- En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Un Shure sm57 de l'ami "HEY".
Paiste mega cup chime de "ELPEPITO".
Rapide et sans bavure.

Paiste mega cup chime de "ELPEPITO".
Rapide et sans bavure.