Un peu de respect pour notre ancienne première DameOlivierGT a écrit :Putain c'est beau comme Carla Bruni sur son lit de mort!!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Un peu de respect pour notre ancienne première DameOlivierGT a écrit :Putain c'est beau comme Carla Bruni sur son lit de mort!!
ça se voit que t'as jamais vu un dessin de moi, autrement tu ne demanderais pasLaBAffe a écrit :Superbe kit!!
Ça donne envie!
Serait il possible d'avoir plus d'info sur le déclencheur?
Voir même un dessin technique?
il est passé de l'autre côté ??vavou a écrit :de chez feu spizzichino, le maestro es cymbales.
Merci pour les explications, je comprends le principe.soft a écrit :ça se voit que t'as jamais vu un dessin de moi, autrement tu ne demanderais pasLaBAffe a écrit :Serait il possible d'avoir plus d'info sur le déclencheur?
Voir même un dessin technique?![]()
il y avait un projet de prothèse de hanche low cost en acier doux, un projet de fabrication de passoires à trier les spaghettis, pour permettre de récupérer uniquement les spaghettis lorsqu'on les a mélangés par mégarde à des coquillettes, et un projet plus technique de grelot bi-timbral pour cyclistes ambidextres (ou ambisenestres).pierretombale a écrit :Quels étaient les différents choix que les élèves avaient avant de se décider pour le projet batterie.
Comme cela m'aurait fait "grave kiffer" de participer à mon époque à un tel évènement.
Bravo