JC Barker a écrit :Je t'ai parlé aussi des gars qui font de la batterie sur des siege où un des pieds te fait l'amour ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
gné?Géronimo a écrit :Vraiment j'adore ton kit intothelight...
Marrant tu me rappelles quelqu'un...
Sinon, ben franchement, c'est bien d'être passé en position droitière, félicitation
Sinon, ben vivement de l'audio de toi
Par contre, la 2e pédale à gauche de ton hihat, pas trop gênant pour les claqués de charley? Perso je les fais en travers de la pédale, vers la gauche, et cette dispo (faut que je teste pour voir) je pense que ça me gênerait ...
bin je trouvais ca pas beau les rack, pi cher...mais quand on arrive a 6 ou 7 pieds perches on commence a en avoir marre de la foret vierge autour du kit... le rack c'est pratique pour deplacer la bête y parait, je vais tester ça surement l'année prochaine.Jul a écrit :Vraiment trés belle batterie![]()
Par contre je ne vois pas l'interêt du rack mais de toute façon c'est toi qui décide, c'est peut-être parceque je trouve que çà casse le charme de la batterie en général, enfin ce n'est que mon avis
On est sur la même longueur d'ondeInto The Light a écrit :
a pu qu à remplacer ma ELX par une MMX, starclassic, USA custom ou maple custom absolute nouveau, en confi 10 12 13 14 16 22 pi j'aurais le kit de mes reves! (tom suspendu de 13" a gauche, et les basses sur pieds 14" et 16" a droite). bientot, bientot.....