En plus, eût-il fallu qu'elle soit en pin (de ce que l'on en voit...)
Des Landes ou ailleurs : hautement improbable

On comprend mieux les fottes d'otaugraf, c'est les lunettes

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je ne n'y connais absolument rien en bois, et je ne vois pas trop ce que tu veut dire en fait.Syrian a écrit :Ben, j'disais rin, mais sacrément ramageux comme bois votre truc, là, POUR UNE EXPORT.
En plus, eût-il fallu qu'elle soit en pin (de ce que l'on en voit...)
Des Landes ou ailleurs : hautement improbable![]()
Tient c'est reparti pour un tour^^Syrian a écrit : On comprend mieux les fottes d'otaugraf, c'est les lunettes![]()
![]()
un ramageux bois est un bois dont les veines forment des dessins bien définis; le pin des landes est un résineux jaunasse-orangé auquel ton venilia pourrait faire penser, sauf que c'est un bois tendre à la sensualité incertaine qui n'est jamais, pour autant que je sache, utilisé en pli externe (et interne non plus, d'ailleurs)Factor X a écrit : Je ne n'y connais absolument rien en bois, et je ne vois pas trop ce que tu veut dire en fait. :
C'est celle qui est au Eazy Cash de Cormontreuil ?Factor X a écrit :![]()
carlosdubrazil a écrit :C'est celle qui est au Eazy Cash de Cormontreuil ?Factor X a écrit :![]()
Ah tient c'est marrant elle t'appartenait ou quelqu'un que tu connait ?carlosdubrazil a écrit :Oui dans la Marne.
Ca fait au moins 2 ans (voir 3) qu'elle y est.
Mais de mémoire, elle n'était pas à 199 euros avant, elle a du baisser.
C'est du vénilia collé dessus.
Tu peux le retirer facilement et lui donner un bon coup de nettoyage.
De mémoire, les 2 GC ne sont pas de la même couleur sous le vénilia.
Non.Factor X a écrit :Ah tient c'est marrant elle t'appartenait ou quelqu'un que tu connait ?carlosdubrazil a écrit :Oui dans la Marne.
Ah ok d'accordcarlosdubrazil a écrit :Non.Factor X a écrit :Ah tient c'est marrant elle t'appartenait ou quelqu'un que tu connait ?carlosdubrazil a écrit :Oui dans la Marne.
Je vais dans ce magasin 2 fois par ans, quand je vais faire le plein de champagne...![]()
En se baladant dans cette grande zone commerciale, on y passe, il y a des coup à faire des fois.