Si tu parles des DWboomfred a écrit :elles sont pas livrées accordées les dideubel' ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Si tu parles des DWboomfred a écrit :elles sont pas livrées accordées les dideubel' ?
Sebass a écrit : La comme ça de toute façon je dirais qu'il n'y a que Sonor avec la SQ2 qui livre chaque fut dans son propre carton (en raison de la personnalisation poussée du concept SQ2)
Une perfo....je devais avoir une éco au prix d'une perfo avec un fut de 16" en plus pour à peine plus cher mais y a eu une embrouille avec le fournisseur. Apparement les ecoX serait en fin de vie, ils pouvaient plus me faire le tom de 16" en plus, c'était compliqué.... bref il ne pouvait plus les avoir soit disant !!!Sebass a écrit :euuuhhh pour le coup de John c'était une joke... et chez DW c'est pas des petits chinois mais des petits mexicains qui font tout ça...
Par contre la tienne c'est une quoi ? Eco ou Perfo ?
C'est bien bizarre ce qu'il t'a dit... je viens de recevoir le tom de 16' que j'ai commandé il y a 5 mois.zoobab a écrit :...Apparement les ecoX serait en fin de vie, ils pouvaient plus me faire le tom de 16" en plus, c'était compliqué....