Modérateurs : Sages, Modérateurs
Normalement j'attends un stand SONOR pour mettre le tom de 12" mais je commence à hésiter avec l'utilisation d'un pied de caisse claire...Syrian a écrit :Heikki a écrit :Tu me vires le pied de caisse sous le tom aigu par contreVoilà, hein.soft a écrit :C'est original, comme rhodo, par ailleurs je ne suis pas certain que le choix du stand de tom ne te vaille quelques sarcasmes de jhalloux.
Bon.
![]()
C'est bien. Y t'ont changé ton médicament je voisSebass a écrit :Par contre point de doré dorénavant...
Y en a jamais de trop des belles comme ça...Syrian a écrit :Heureusement que j'ai pas commandé de SQ2 parce que c'est aussi ds mes choix de bois favoris.
On fera un cloubbe et les autres surtout Tamayama c'est des fumistes, sauf noblékoulé
Hey l'aut' blinbling du dessus, là, té obligé de m'amener un tom que j'esgourde ça de mes oreilles à moi. Merci.
et au trot.
La pour cette config on est au alentour des 2300 eurofranckducat a écrit :Et donc ça coûte combien une config comme cell là ?
Pas forcement d'accord,le bon vieux pearl s1000,avé son gainage bien pensé positionné dans la "feuillure" du cercle dudit tom fait le boulot tout aussi bien qu'un rim.Thomas lejon a écrit :Sympathique ! Sinon un pied de caisse claire enléve pas mal de sustain sur un Tom , a toi de voir..