Avec l'écran king size et le son ad hoc, le résultat est bluffant!
Pas regretté les 4h30 de route.

Je ne suis pas fan de Bowie. Comme tout le monde, je connais ses classiques. Mis à part Starman et Space oddity, ils y sont tous passés hier soir.
Dans le désordre : Heroes, Under pressure, The man who sold the world et Ziggy Stardust en finale.
Il a encore un fameux coffre quand il s'agit de pousser sa voix comme sur Life on Mars par exemple. Tous les morceaux s'enchaînent avec endurance et performance. Le groupe est à l'affût des indications du boss bien qu'ils n'en aient pas réellement besoin. Ils sont super complices et cela se voit, même en faux live.
La section rythmique basse-batterie est IN-FER-NALE! Un roc sur lequel repose toute l'installation du groupe. C'est un cliché, certes mais à ce niveau, ça devient légendaire.

Gail Ann Dorsey non seulement fait le boulot à la basse mais chante également très bien. Elle assure la voix féminine sur Under pressure.
Sterling Campbell joue sur une GMS au dimensions très modestes avec une seconde caisse claire en guise de tom medium. Peaux Evans partout et cymbales Zildjian. Si ma vue est bonne, crashes et ride K ainsi que hihat Avedis.
Que retenir? Que ce soit en live ou que vous soyez obligés de vous consoler avec le DVD; Que vous soyez fan de la première heure ou amateur de ses grands classiques, FONCEZ!