Sonor Force 3007 jazzette

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
EaZy
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama

Sonor Force 3007 jazzette

Message par EaZy »

Bon c'est pas les dimensions Bop classiques, c'est du 18x16, 12x9 et 14x14, donc le tom et la grosse caisse sont plus profonds. Ca sonne et ça résonne bien. Et puis y a la D505 oh je l'aime. La new classic derrière est reléguée aux oubliettes. J'ai une petite Coliseum mais c'est pas mon truc. Je suis en train de la revendre, je suis tombé sur une CC Hilite de 7 de profondeur, je la reçois dans qqs jours :cocktail:

Image
Image
Image

Voili voilou. Globalement je suis satisfait même si j'aimerais un poil plus de définition. J'aime bien le tom mais je préfèrerais un de 8 ou 8,5 (custom alors) de profondeur. Pour que ce soit aussi plus facile à placer. Le tom basse j'arrive pas trop à l'accorder comme je voudrais. J'aimerais bien un 15" de diamètre, sur du 13 ou 14" de profondeur. La grosse caisse serait idéale en 15" de profondeur. Histoire d'avoir plus de définition que celle là mais quand même plus de résonance qu'une 18x14" classique.
Donc mon prochain kit ce serait un 18"x15", 12"x8", 15"x13" :mrgreen: En attendant de passer sur du SQ2 ou Hilite si j'en dégote une ou du Art Custom, j'ai ça et c'est pas mal. Mon premier kit érable en tout cas.

LoLo
Sound check...
Matos : Sonor Designer light shell maple 8,10,12,14,20,5
Cymb:HH14 K-custom&Crash Paiste sign'14',2002china20',2002 power ride 20"&crashA Cust'15".

Re: Sonor Force 3007 jazzette

Message par LoLo »

:cocktail: Super "toussa", quand tu reçois ta CC pense à nous mettre des tofs !!! :rock:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Re: Sonor Force 3007 jazzette

Message par memey »

superbe!!

Répondre

Revenir à « Vos kits »