ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Soooo British...

- Jack_Caddie
- Sound check...
Nouvelle annonce; http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=767973" onclick="window.open(this.href);return false;
Si quelqu'un cherche des fûts au détail essayez toujours

-
- Place ses micros
Jack_Caddie a écrit :Nouvelle annonce; http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=767973" onclick="window.open(this.href);return false;
Le msieur ne veut pas

dommage !
- boomfred
- Modérateur
Tableur ?
Hé, j'ai une super idée !
On a qu'à faire un tableur pour savoir qui veut quoi, ça va être super !!
Comment ça, je sors avec mes idées à la con que tout le monde s'en fout en fait...
On a qu'à faire un tableur pour savoir qui veut quoi, ça va être super !!

Comment ça, je sors avec mes idées à la con que tout le monde s'en fout en fait...
Pas con mais vu la demande modérée de Genista, vous n'avez qu'a me rappeler ce que cherche chacun d'entre vous et j'édite le premier message.
Sinon on continue à fonctionner en mode buffet, chacun se sert à (la) volonté (du vendeur).
Sinon on continue à fonctionner en mode buffet, chacun se sert à (la) volonté (du vendeur).
- boomfred
- Modérateur
Meuh non
Non mais le taulier il venait juste pour chambrer, hein.
Et je sur-encherissais dans la déconnade (rapport au succès foudroyant de l'échange de peaux, là-bas...)
Ce qu'on veut, ma foi, on s'en fout.
On veut tous un floor de 18 déjà, je crois, alors qu'on est même pas sûr qu'il en était fabriqué plus de 3...
Ce thread est surtout là pour les aficionados aux aguets, non ?
Pour "rabattre" les opportunités.
Et je sur-encherissais dans la déconnade (rapport au succès foudroyant de l'échange de peaux, là-bas...)
Ce qu'on veut, ma foi, on s'en fout.
On veut tous un floor de 18 déjà, je crois, alors qu'on est même pas sûr qu'il en était fabriqué plus de 3...
Ce thread est surtout là pour les aficionados aux aguets, non ?
Pour "rabattre" les opportunités.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
meuhsi
moyen qd mmboomfred a écrit :Non mais le taulier il venait juste pour chambrer, hein.
38 pages ça fait bcp, et effectivement, hormis faire antichambre de la section générale, je ne vois pas qui va relire toutes les digressions et/ou s'infuser les liens morts vers des PA externes... pour trouver quoi ?
mais papotez bien, m'en fous, moi, suis pas genistaddict

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
ouais bon perso j'ai lâché l'affaire, le 18" j'irai le prendre dans une autre crémerie. le matériel qui est encore fabriqué ça a ses avantages, même si c'est moins snob.
la génisse en kit de backup tout terrain ça ira bien.

la génisse en kit de backup tout terrain ça ira bien.
- boomfred
- Modérateur
ALARM !!
Une genisse verte, 22/12/13/16+14 à vue de nez.
700 balles avec hardouère et simballes.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Battez-vous...
700 balles avec hardouère et simballes.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Battez-vous...

- Guig...
- Modérateur
Pour info, dans la semaine, je met en vente ma CC 12x6 turquoise.

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
c'est un tom transmorphé?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
du fort bon matériel donc