Puis faut reconnaître que c'est amusant de critiquer DW (Apple et BMW), car on génèrera toujours les mêmes réflections... enfin moi j'aime bien.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Rho, l'aut', t'as jamais fait de mobylette toi (quand il FALLAIT passer de 10x56 en 13x48 pour transformer sont 103 en machin imbattable dans les descentes, et incapable de monter la moindre côte)HAL9000 a écrit :JE N ARRIVE PAS A RETIRER ce foutu maillon
Il va.HAL9000 a écrit :vu que j'ai fait sauté le petit bout de métal qui tenait tout ça je me demande si le petit maillon chaine va pas se barrer sur le côté...
un peu comme DW sur CamcoTit' a écrit :marques chinoises copient, donc ça coute pas cher,
En général ils déposent des brevets pour protéger toutes leurs innovations issues de la R&D, non ? Sinon ça serait trop facile, effectivementTit' a écrit : Ce qu'on paye aussi chez les grandes marques comme DW, et ça on y pense pas souvent, c'est la recherche et développement, les ingénieurs et leurs idées.
Car Millenium et les marques chinoises copient, donc ça coute pas cher, mais les grandes marques inventent, innovent et se perfectionnent pour le plaisir de tous, et ça ça a un prix...