Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
ouais pas chère, après faut voir l'état, vu comment il empile ça... la grosse semble manquer de cercle aussi... mais bon vu le package c'est bon marché
Vu d'ici elle m'a l'air beaucoup trop généreuse pour une 18" la grosse caisse, la GC genista jazzette est en 18x16" et apparait donc bien plus allongée, enfin profonde quoi. Pour moi ça sent le 22.
Comme Cyril75, je penche pour du 20-10-12-14.
A voir.
J'ai contacté le gars, c'est une new old stock, commandé par un clampain en 96 et stockée jusqu'à sa vente en 2002.
Le pack est pas cher mais, et je lui ai soufflé, il aurait intérêt à faire une vente à la découpe, personne voudrait acheter ce genre de machin hétéroclite.
Soft peut-être ? (t'es déjà en chemin ?)
Rien avec les futs Genisse et la Chambers il peut avoir ses 750 boules, avec une vente sous-cotée (parce que par propre tout ça), là-dessus il vend son new beat ne serait que 100 boules et youhou !
La 20" à 8 coquilles par cerclages contre 10 pour la 22". Sur une 22, les pics de grosses caisses arrivent pile en dessous de la coquille la plus latérale. Sur une 20", ces pics sont entre 2 coquilles, presque au milieu.
j ai eu le mec par mail et il me dit qu il va refaire l annonce avec un prix + elevé car il savait pas que c etait une genista(il est allé voir la cote sur audiofanzine).pour ma part la denise chambert m interesse mais il veut vendre l ensemble pour le moment.affaire a suivre donc
Pis il a un nom bizarre en plus d'habiter en Belgique.
Moi je dis : NON ! (vu que c'est pas le moment pour moué... Tu vends aussi des Signia me semble ? T'es pas pressé ? )
La collection se vide petit à petit ... la Signia verte est partie (normal!) mais la bleue reste encore sur mon étagère (retirez 50eur au prix affiché pour avoir mon prix réel ).
Jolie config jazz Premier Genista laquée jaune d'oeuf sur la baie UK, bon faut aimer la couleur tout de même.
10x8 12x8 13x9 toms. 14x14 floor tom. 18x16 bass drum
Envoi UK only mais bon sait-on jamais ...
le problème vendeur nouveau donc méfiance.