Ps HS: Doumé, j'adore ton avatar ! cut the cake ...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
slycircus a écrit :plus personne ne cherche à alléger le hardware ? les roads leur diraient merci
Il y a eu le hardw Gibraltar en alu. Qu'on trouve aujourd'hui de ci de là au gré des annonces, mais souvent passablement ruiné (l'alu, quoi... ça se marque, se tord, se nettoie mal...)Batteruno a écrit :slycircus a écrit :plus personne ne cherche à alléger le hardware ? les roads leur diraient merci![]()
Et pas que les roads, même!![]()
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, c'est clairement un point qui fait pencher la balance! ()
boomfred a écrit :Mais bon, perso les pieds de cymbale c'est Pearl, point barre.
Je te prouve le contraire qd tu passes, mon bichon.Lovequest a écrit :Eh bien moi, je les trouve très bien les Yam. D'ailleurs, les simples embases que j'avais eu avec ma stage custom il y a 15 ans sont toujours avec moi. C'est du costaud, ça ne bouge pas même en simple embase avec un tom suspendu, une ride et une crash dessus. J'ai d'ailleurs racheté depuis des doubles. J'ai eu ou ai d'autres marques et les yam resteront. Bon, je n'ai jamais eu de DW, mais vu les tarifs, on peut aisément s'en passer.
Et l'alliage Yam, c'est de la qualité. Yam est aussi dans l'automobile et ceci explique cela.