boomfred a écrit :C'est bien sur ce fut qu'on voit un poc ? Le truc que tu veux faire retailler en forêt ?
Pour le collage, pareil, promène-toi avec ton fut au printemps et y aura du monde pour t'aider.
Sauf si Alfred.D et Ja4ss embauchent tout le monde...
Et fais gaffe à l'homme au pull rose aussi, il a tendance à abuser de la perceuse...
Sebass a écrit :Oui oui c'est bien le même fut avec le poc.
Sinon c'est très léger le coup des plis et je pense que le chaud froid lors du transport avec un emballage moyen n'a pas aidé...
Vu que j'y connait rien... me faut de l'aide pour tout ça... et je pense faire comme tu as dit ce qui me permettra de découvrir un peu plus le monde du bricolage car je n'ai pas été très attentif la fois passée et au pire si ça marche pas j'en fait une pièce art déco !!!
tss tss c'est jeune et ça n'écoute pas. On se demande bien encore à quoi tu avais la tête, hein.
soft a écrit :krikou a écrit :Ouep ; j'aime bien aussi d'ailleurs , minimal-chic
C'est juste un peu killer, non ??? Le cerclage bois sans les crochets qui puent, le déclenchifieur formule I kivabien et ces coquilles en arche qui sont d'une élégance insoutenable.
là, celle là c'est parcours sans faute; bravo, M'sieu DF

Je vous signale les briscards que si vs aviez peu mieux zouvert les mirettes, ce déclenchifieur (RCK) yen a chez moi (et notamment sur ma OnePly amarante home made. Effectivement commandé chez DF, par les bons soins à l'époque de Gabriel A. Lunar)
et que de deuze, je veux bien savoir où trouver ces foutues arch lugs (initialement repérées chez machin, là, genre Allstar je crois).
En avais parlé au Vilcoyote il y a bien trois ans déjà...
parce que les tube lugs et les mono point ST Dr j'en ai plus que ras la soutane. Indigestion.