PREMIER XPK 1996 ROTTEN Topaz

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
arakno1
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

PREMIER XPK 1996 ROTTEN Topaz

Message par arakno1 »

Salut, enfin je peux me permettre de vous présenter ma compagne depuis 16 années. C'est une anglaise habillée d'une robe "miel", j'en ai lâchement abusé pendant des années en la négligeant au plus haut point tel un infâme tortionnaire, puis elle a dormi dans sa tour (grenier mal isolé) durant cinq interminables années avant que je vienne lui donner le baiser libérateur a ma reprise de la pratique de la batterie il y a quelques mois.
Je lui ai donc pansé les plaies, je l'ai couverte de cuivraille et de ferraille plus ou moins prestigieuse, je lui ai offert un lit a baldaquin a tubes cylindriques et un set de peaux qui, en plus d'avoir un design un peu"ratrod"qui lui sied a merveille, me permet de controler un peu le son puissant du a ses formes généreuses de pin-up a l'ancienne. J'ai remis au propre les cercles en bois de la grosse caisse qui avaient morflé, et je les ai repeints en noir, ce qui la différencie un peu de ses congénères.

-----------------------------------------------------------------------------------

FUTS:

PREMIER XPK finition "TL Topaz ", date d'achat 1996. Au catalogue rebond 4, 1995.
Grosse caisse 22" x 16"
tom 12" x 10"
tom 13" x 11"
floor tom 16" x 16"
PEAUX AQUARIAN performance2 + classic clear et superkick2+ regulator

caisse claire:
TAMA metalworks 13" x 6,5"
PEAUX AQUARIAN hi energy + classic clear
---------------------------------------------------------------------------------

CYMBALES:

Charleston:
MEINL Byzance dark spectrum 14"

Crash:
PAISTE ALPHA thin crash 14"
PAISTE RUDE Thin crash 16 "(photo a venir)
PAISTE RUDE Wild Crash 18"(photo a venir)

Ride:
PAISTE SIGNATURE Dark Metal ride 20"

Splash:
SABIAN AA splash 8"
SABIAN AA METAL-X 10"
PAISTE ALPHA thin splash 10"

China:
PAISTE RUDE NOVO china 18"
STAGG T-CH 20"
MEINL GENERATION X filter china 10"
--------------------------------------------------------------------------------

HARDWARE:
On y trouve un peu de tout, du dixon pour le rack, du pearl premier et gibraltar en perchettes, le pied de charleston est un premier ainsi que le pied de caisse claire, la double pédale est une trick pro1v, le siège un pearl d2000br.J'ai également des extensions a visser pour cymbale supplémentaire sur meme pied, du meinl et du gibraltar si je me souviens bien, les systèmes de serrage de cymbale sont des tama et quelques meinl(car les extensions meinl a visser sur axe de 8 ressortent en axe de 6...c'est dommage.)
--------------------------------------------------------------------------------
Voila pour moi, dites moi ce que vous en pensez!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
EN BONUS, des photos AVANT remise en état: :oops:
Image
Image
Image
Image
Image

Dernière modification par arakno1 le mar. 31 juil. 2012, 17:17, modifié 31 fois.

nikos
Sound check...
Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian

Re: Premier XPK 1996, cymbales et hardware frankenstyle

Message par nikos »

félicitation tu l as bien restaurée!!!!(une bonne drums ne meurt jamais,surtout quand l amour y est)j avais le modéle 95 en rouge que j ai gardé 5 ans...ça me rappelle des souvenirs...
amuse toi bien en la refaisant vibrer ainsi que ta tripotée de galettes...

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: Premier XPK 1996, cymbales et hardware frankenstyle

Message par arakno1 »

Merci bien!
Au fait merci a carlosdubrazil, koltes40, coldblast et hannibalan, ils reconnaitrons surement le (bon)matos qu'ils m'ont vendu, donc quelque part ils ont aussi contribué a faire revivre cette batterie et je suis très content du résultat.

Répondre

Revenir à « Vos kits »