Forcée de constater que le systeme trepied n'est pas pratique si on compte assembler plusieurs rack ensemble comme je l'ai fait, car avec les clamp 90° on obtiens un angle vers le bas, recuperable si on a une barre courbe, epouvantable si on a une barre droite... si vous comprenez pas ce que je veux dire c'est pas grave, sachez juste que pour 1 seul rack le trepied est tres bien, tres stable (il coute 89 euro, avec 4 clamp), pour assembler avec un autre rack il est a eviter (moi j'ai bidouillé, je m en suis finalement sortie.. mais j'ai eu beaucoup de mal).
le rack pied plat vendu 119 euro avec 2 clamps et 2 perchette est tres bien. seul truc il faut un sol assez droit, sinon il faut des cales ^^
les clamps à 10 euro piece (attache tube, ou attache perchette) sont excellent, tout en metal solide, ca tient bien sur les barres rondes, rien ne tourne, rien ne bouge chez moi. tres pratique leur attache tournant, facile a serrer, en grande marque comme Pearl ou Gibraltar je doute que ca soit mieux...
l'ensemble est hyper stable, rien a dire a ce niveau la, c'est parfait, je peux m'appuyer entre mes tom sans probleme ca bouge pas d'un cheveux.
c'est reglable en hauteur a volonté, ainsi qu'en largeur (j'ai utilisé a chaque fois les largeur max, soit 1.20 m et 1.10 m je crois).
voila des tof de mon montage, a differentes etapes :