Captain Koharski - Punk - Lille

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Aurel
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA

Captain Koharski - Punk - Lille

Message par Aurel »

Salut les gars,

Je vous présente un petit projet punk sans prétention, si ce n'est s'éclater en buvant des bières.
Nous sommes 3, de Lille, et le groupe existe depuis... octobre 2011.

Nous bossons dans la même boite et, après s'être éclaté avec des reprises à la fête de la musique du taf, on s'est dit que jouer ensemble pourrait être fun !

Voici donc Captain Koharski (oui oui, comme l'officier dans Wayne's world)

Les chansons sur le myspace datent précisément du 31 janvier, quand on a fait une prise instrumentale live de nos chansons (8 chansons, pour une durée impressionnante entre 1min et 2min40 chacune ;-)), puis le chanteur a posé sa voix dans la foulée ! Donc c'est brut de décoffrage, pas technique pour un sous, mais ça nous éclate bien !

So, enjoy & let's go !

boomfred
Modérateur

Curistes

Message par boomfred »

Robert Smith, sors de ce corps ! :mrgreen:
Bon, c'est réducteur mais y a de ça quand même, non ?

(et y a pire hein comme comparaison !)

Amusez les anciens jeunes !
:cocktail:

soft
Conseil des sages

Re: Captain Koharski - Punk - Lille

Message par soft »

C'est pas pour me vanter, mais je trouve ça très bien; y'a tous les ingrédients :ouui: surement parce que je suis un ancien jeune; un de mes préférés était Johnny Moped (Jeannot la mobylette); ils avaient un morceau (ils n'en avaient qu'un): le chanteur prenait sa respiration avant, puis à donf pendant 57 secondes puis silence comme après l'explosion en chaine simultanée de nos braves centrales nucléaires (celles qui nous font plein de bonne électricité gratosse (presque) quand ça pèle comme aujourd'hui;

bien sur c'est pas très neuf; depuis Stooges et MC5 un punk en remplace un autre; paradoxalement ce sont les styles qui se répètent le plus qui demandent le moins de répétitions;

compliments au guitariste pour le son teigneux, au chanteur pour ne pas se laisser déborder par son enthousiasme, et au batteur pour être toujours autour de là où on l'attendrait; Le bassiste j'ai pas remarqué, mais justement: félicitations appuyées pour sa discretion: les bassistes y'a que comme ça que je les supporte;

ce serait chanté en Lillois ça aurait une autre gueule;

bonnes binouzes et bonne chance

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Image

:rock:

Aurel
Place ses micros
Matos : Sonor 2000 et Teardrop / Tama Superstar Vintage - Pearl Ian Paice / Tama Superstar Vintage et Starclassic - Meinl Byzance et Sabian HH - AA

Message par Aurel »

Merci pour les commentaires les gars ! ;-)

@boomfred : Avec un gratteux grand fan de The Cure, c'est sur qu'y a un peu d'inspiration. Pour la chanson Dancing on the law, on n'est vraiment pas loin de A Forest, y'a juste les notes dans le désordre !

En plus, on va faire le premier concert fin avril avec Poncharello, ça va être sympa tout ça ! Let's rock !

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »