Ma Tama Superstar Hyperdrive ! (encore une :p)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Marcusdengkwak
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma Tama Superstar Hyperdrive ! (encore une :p)

Message par Marcusdengkwak »

Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu le lire sur ma présentation mon premier kit était une Pearl Forum series, ayant trouvé qu'elle avait fait son temps et qu'avec mon groupe nous allions commencer les concerts j'ai décidé d'investir dans une batterie plus haut de gamme . Mon choix s'était arrêté sur la Tama Superstar Hyperdrive je voulais attendre la fin de l'année et économiser quand je suis revenu sur le forum et je suis tombé sur l'annonce de Sebass qui vendait la sienne pour pô cher !
Saisissant l'occasion, (l'occasion fait le larron :p) je sautais littéralement sur Seb afin de savoir si la belle était toujours disponible !
Effectivement elle l'était toujours et je suis allé la chercher hier elle est vraiment :coeur: avec un son purement :rock: mes zikos ont halluciné ce soir pendant la répète sur la grosse caisse et les toms :p et puis le système hyperdrive me permet d'avoir une descente de tom très facile car proche de moi du fait de ma petite taille c'est optimal !

Alors la config de la belle bête

Spécifications :

TAMA Superstar Hyperdrive - finition Brushed Metallic Black (BMB)

Grosse caisse :
22"x20" -

Caisse claire :
13"x6" -

Tom :
10"x6,5" - SKT10HBN
12"x7" - SKT12HBN

Floor tom :
16"x14" -

Niveau Cymbales

Charley Sabian AA Rock
Crashes 14 et 16 Zildjian A Custom
Ride Zildjian A Custom Projection 20

Et les photos ! désolé pour les mauvais angles mais un peu compliqué de prendre la batterie en photo ! En tout cas vraiment content de mon achat et je remercie encore Seb et son père chez qui je suis allé la récupérer hier qui ont vraiment été super sympa et très chaleureux :) Et aussi de dire merci pour ses conseils précieux et bien sur la batterie était dans un état irréprochable :) Vraiment content de la bête et de ma rencontre avec Seb !

Image

Image

Image

Image

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Re: Ma Tama Superstar Hyperdrive ! (encore une :p)

Message par Sebass »

Merci à Marc pour ses commentaires plus que chaleureux sur mon père et moi même, et puis ce fut un plaisir de l'accueillir et de le conseiller pour lui permettre de prendre du plaisir avec ce si bel instrument qu'est la batterie.
D'un autre coté meme si l'on peut sembler parfois un peu "dur" sur le fofo (respect des règles et du savoir vivre, un minimum pour moi mais qui se perd au fil des générations... ça y est je suis un vieux raleur avec les j'eunes...), le monde des batteurs est une grande famille qui n'attend que de nouveaux membres !!!

En tous cas ce que je retiens c'est le plaisir dans les yeux de Marc à la vue de la Superstar dont il rêvait depuis quelques temps.
Et Marc pour info, même si mon niveau batteuristique pouvait te sembler "supérieur"... et ben j'étais tout même géné de jouer devant vous...

Je te souhaite plein de plaisir avec la belle et n'oublies pas... faut bosser !!! (je regretterai toujours de ne pas l'avoir fait à l'époque... ça y est le vieux revient... lol)

Euhh par contre les photos ça va pas... pas assez grandes !!!
Avec un papa passionné de photo c'est pas normal, j'exige qu'il en fasse de belles pour la prochaine fois... :wink:

Having fun et encore merci.

Marcusdengkwak
Monte son kit

Lol oui je lui demanderais d'en faire la c'est fait avec mon téléphone portable je ferais une mise a jour quand il prendra lui même les photos :) Bon me reste plus qu'un set de housses a acheter mdr :p mais j'attends un peu sinon mes parents vont gueuler :D

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

haaa! c'est beau!!deux forumeurs qui se rencontrent,bavassent,et qui se quittent content!!!ça c'est de l'amitiée!!puis, je pense que connaissant le sebass (par le biais du forum n'est-ce pas)de la façon dont'il parle de matos, ilon le sent passionné et surtout soigneux!!ça doit-être une belle affaire!!félicitation!!

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Tu va pas en etre decu de cette tama, je peux te le garantir !!
D'ailleurs, je vais recuperer son petit frere de tom de 8 ^^

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Moqueur va !!!! Il ne savait pas qui était le réservateur du 8" de ma vente mais maintenant il va te pourrir car il le voulait ce tom...

Marcusdengkwak
Monte son kit

jpdrummer a écrit :Tu va pas en etre decu de cette tama, je peux te le garantir !!
C'est donc toi petit canaillou vil canaille qui m'a empêché de repartir avec ce tom au son si :rock: j'avoue il a un son d'enfer je suis pas du tout déçu de la Tama franchement j'y pense même au boulot tellement les Toms sonnent d'enfer lol j'ai envie d'être tout le temps derrière les futs :mrgreen:

Petite question au passage, vous voyez le pied a droite avec la crash de 16 et le tom ? je me demandais est ce qu'il existe un moyen pour que je mette une perche et la crash dessus ? Parce qu'en fait la crash est assez loin de moi et j'me suis dit pourquoi ne pas transformer le pied droit en pied avec une perchette mais je sais pas si c'est possible ? avec un clamp peut être ? Si vous pouviez me dire ce que vous penser :)

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Alors déjà tu peux revoir la positionnement de la pince (ou clamp) tu n'es pas obligé de le mettre dans la continuité de ton pied... oula comment faire comprendre ce que je veux dire sans photo...

Image

Bon la j'ai essayé de te faire un dessin mais je ne sais pas si il te permettra de comprendre ce que je veux dire...

pento
En plein rappel

Message par pento »

memey a écrit :haaa! c'est beau!!deux forumeurs qui se rencontrent,bavassent,et qui se quittent content!!!ça c'est de l'amitiée!!puis, je pense que connaissant le sebass (par le biais du forum n'est-ce pas)de la façon dont'il parle de matos, ilon le sent passionné et surtout soigneux!!ça doit-être une belle affaire!!félicitation!!

:+1!:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

Marcusdengkwak a écrit :
jpdrummer a écrit :Tu va pas en etre decu de cette tama, je peux te le garantir !!
C'est donc toi petit canaillou vil canaille qui m'a empêché de repartir avec ce tom au son si :rock: j'avoue il a un son d'enfer je suis pas du tout déçu de la Tama franchement j'y pense même au boulot tellement les Toms sonnent d'enfer lol j'ai envie d'être tout le temps derrière les futs :mrgreen:

Petite question au passage, vous voyez le pied a droite avec la crash de 16 et le tom ? je me demandais est ce qu'il existe un moyen pour que je mette une perche et la crash dessus ? Parce qu'en fait la crash est assez loin de moi et j'me suis dit pourquoi ne pas transformer le pied droit en pied avec une perchette mais je sais pas si c'est possible ? avec un clamp peut être ? Si vous pouviez me dire ce que vous penser :)
mwiiiiiiiiiiinhinhinhin :mrgreen:
il sera entre de bonnes mimines avec ses frangins 10 12 et 16 ^^

Alors, effectivement, tu sera mieux a bouger la pince histoire de mieux placer ton tom ET ta cymbale et oui, au pire, tu peux installer une perchette pour rapprocher tout ca ;)

Miky
Porte ses flights

Message par Miky »

yeah félicitations Marcusdengkwak ! :rock: j'ai également reçu la mienne mardi. On aurait dit un véritable gamin ouvrant ces cadeaux de noël... Elle m'est parvenue par la poste, donc démontée. J'étais au milieu de mon salon assis par terre, m'afférent à remonter tout ca !!

c'est incroyable, à chaque nouvelle batterie, c'est toujours aussi flambant... :mrgreen:

Profites en bien !!

Marcusdengkwak
Monte son kit

Miky a écrit :yeah félicitations Marcusdengkwak ! :rock: j'ai également reçu la mienne mardi. On aurait dit un véritable gamin ouvrant ces cadeaux de noël... Elle m'est parvenue par la poste, donc démontée. J'étais au milieu de mon salon assis par terre, m'afférent à remonter tout ca !!

c'est incroyable, à chaque nouvelle batterie, c'est toujours aussi flambant... :mrgreen:

Profites en bien !!
Merci mon pote^^ c'est clair bon moi elle était déjà en partie montée mais c'est seulement ma deuixème (et j'espère pour de bon tellement le son est bon :p) le son est vraiment génial en tout cas j'mamuse comme un gosse dessus lol :)
Félicitations pour la tienne également Miky ! vivement que tu mettes les photos en ligne !! :)

Miky
Porte ses flights

Message par Miky »

Ouais carrément ! Pour l'instant, je ne la transporte pas, j'attend de recevoir les housses que j'ai commandé.

Mais je prendrais des photos une fois qu'elle sera chez elle, bien installée :P

Marcusdengkwak
Monte son kit

Ah tiens tu as aussi commandé des housses ? :p je viens de passer commande cette aprème à la baguetterie pour
http://www.baguetterie.fr/housse-batter ... 15771.html" onclick="window.open(this.href);return false; tu as pris lesquelles toi ? :)

Miky
Porte ses flights

Message par Miky »

j'avais vu celles là en effet. Mais du coup, je sais même pas ce que je vais avoir :lol: parce que j'ai un de mes meilleurs pote, qui tiens un magasin à Bourges, alors je lui ai passé un coup de fil en lui demandant des housses avec les dimenssions particulières de l'hyperdrive, et il va me commander ca. Mais étant donné que je n'ai pas de préférence, du moment que les fûts sont bien protégés, qu'importe le model ^^.

Répondre

Revenir à « Vos kits »