Je vous passe les détails du démontage/nettoyage en règle habituel.
Ponçage/lustrage du rhodo,puis cire de démoulage pour faire briller.
Remo emperor coated sur les fûts,ambassador clear en reso.
Le sticker qui va bien évidement.
Grosse caisse en evans EQ3 (une dédicace au taulier en passant) et ambassador coated en reso,avec un trou trop grand à mon goût,mais notre trasher chevelu et poilu de sondier tenait absolument à y rentrer ce fichu beta 91....

Ravi je suis,c'est précis,propre,l'ensemble est cohérent,ce kit supporte toute sorte de frappes,de la douce au master coup de massue,sans saturer.
Il y a effectivement cet effet de déjà mixé,mais pas aussi abusé que sur dw par exemple,c'est beaucoup plus souple niveau réglages,et de loin plus vivant.Certainement le meilleur kit que j'ai eu en ma possession à ce jour.
Ma lud va d'aileur passer par la case petites annonces sous peu,c'est dire.
La gc est un poil trop funky pour moi,le 24 me manque,d'ailleur à la maison je joue les fûts avec ma gc sling,me reste plus qu'a en trouver une.

Nous avons également fait une grosse scène le w-e dernier,apparement en façade le son était monstrueux.
Ajoutons à cela que c'est très facile à jouer,et à accorder.
Le son est assez bas,même avec une tension un poil plus élevé qu'à mon habitude,genre la note du tom bass rogers se trouve juste entre mon 16 et mon 18 lud six plis.
C'est un peu comme si l'on avait un kit 23 /13.5/17 !
V'la.
I