" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateurs : Sages, Modérateurs
et même si (ce dont je doute fort: le mec qui dit avoir chatté avec lui et qui affirme tenir de lui-même qu'il joue depuis 2009); même si il ne joue en groupe que depuis 2009, son approche ambidextre et intelligente, son tempo en iridium chrômé, en plus de sa virtuosité, l'imposent comme un musicien exceptionnel; et si, en plus il shredde et il chante, ben voilà, quoi;MetalFarther a écrit :Il n'y a que des "on dit" dans tes liens
on est bien d'accord, sauf qu'il y a des ovnis; quand tu vois p.ex Mike Shrieve à 17 ans , Pastorius à 19 ans ou moi à 71 ans, ça pose question(s);MetalFarther a écrit : je doute simplement qu'il ait développé un niveau technique comme il a en seulement 3 ans, )
soft a écrit :on est bien d'accord, sauf qu'il y a des ovnis; quand tu vois p.ex Mike Shrieve à 17 ans , Pastorius à 19 ans ou moi à 71 ans, ça pose question(s);MetalFarther a écrit : je doute simplement qu'il ait développé un niveau technique comme il a en seulement 3 ans, )
michael shieve né en 1949 = 20 ans à woodstock ...pasto a commencé trés jeunede pento » Ven Jan 13, 2012 12:18 am
Et Tony Royster aura toujours douze ans!pento a écrit : je me rappelle qu'après 15 ans de AC/DC ,
on disait toujours que Angus était un ADO de 17 ans !
Ça dépend; Quand tu commences un truc en étant adulte tu vas plus réfléchir à ce qu'il faut faire pour développer ce que tu veux (en l'occurrence, aller à fond la caisse). Donc ça peut aller vite en bossant sérieusement tous les jours (et franchement pour jouer du metal de ce genre, y a pas foule de trucs différents à travailler). Tu pars d'un terrain vierge. Tandis que gamin, si t'as pas de prof rigoureux et exigeant dès le départ tu te jettes dans la mêlée et les habitudes néfastes peuvent survenir facilement. Et après, c'est ancré dans le marbre pratiquementpento a écrit : pour acquérir certaines techniques faut un minimum de temps , mémoire musculaire etc