le rhodo, c'est simple, limite on touche avé les yeux, sans quoi Groß Kadastroff...
yédissa, yéconnais

Modérateurs : Sages, Modérateurs
J'ai parcouru ton sujet, oui, le fût est à nettoyer avec délicatesse, quant à l'accastillage, jespère qu'il se démontera sans trop de difficulté, tu as pu le démonter facilement toi ? Il parait tout neuf sur ta G.C. !Syrian a écrit :La partie croquignolette va être l'empoignade avec l'accastillage !
le rhodo, c'est simple, limite on touche avé les yeux, sans quoi Groß Kadastroff...
yédissa, yéconnais
Oui, pas trouvé de photos d'orgues de barbarie avec tarolles, j'ai dû voir ça y longtemps ....vintage a écrit :Je regarde dans mes archives, voir si je trouve les photos que tu recherches
Merci Peigilei, sympa ta photo !peigilei a écrit :Pas un orgue de barbarie, mais pourrait correspondre à ce que soupçonnent Vavou, Syrian, Chico, Vintage et enfin ...moi même
Quoa tu sais ketchose ! Sois pas timide .... l'Histoire de la Percution te sera reconnaissante ....vintage a écrit :Dis Chico ? Alors on lui dit au Charley ce que c'est que sa vieille tarole défraichie à une seule peau ?
Nan ? Bon ben tant pis mon Charley, j'aurai essayé hein
Allez Chico, sois pas timide comme ça, on pense à la même choseCharley a écrit :Quoa tu sais ketchose ! Sois pas timide ....
Diamètre 328mm profondeur 82mm, y a 18 clés de serragevintage a écrit :donc t'auras rien tant que tu nous auras pas donné son diamètre et sa profondeur ...au hasard, 36 x 8 ?
je crois que l'on est sur la bonne piste mais il faut que tu nous dévoiles le déclencheur coté extérieurCharley a écrit :Diamètre 328mm profondeur 82mm, y a 18 clés de serrage