je suis faible, c'est pas imaginable! suffit qu'elles aient de beaux restes, les peaux douces et un string à leur petit timbre frémissant, dès que je sens le déclencheur fondre sous mes doigts faut que j'écarte les fûts et les caisses pour leur faire chanter ta toccata en ré avec mes petites baguettes:
bon; encore une qui m'a eu! plus toute jeunette: 1972 parait il, bien que je la verrais bien née plus tôt;
c'est un modèle fin sixties, vraisemblablement "303" Gigmaker; il n'y avait que les fûts (T1,T2 et GC en acajou; bouleau pour le tom basse

) à renfort de chanfrein hêtre massif 8x13",8x14",14x16",14x22" ; comme elle n'avait pas de caisse claire, donc, je lui ai trouvé une modèle 2000, 5,5" acier à déclencheur parallèle, peut être un peu plus récente, qui pète comme un mérou (merci Pierrot Desproges)pour lui tenir compagnie;
très belle lutherie, accastillage monstrueux d'intelligence grande bretonne
maintenant faut que j'astique tout ça, que je règle et que je lui présente ses copines;
Prem 303:
2000:

:
pô mal, hein ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"