Caisses Claires Evolution Drums

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
Grimm
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Re: Caisses Claires Evolution Drums

Message par Grimm »

Evolution Drums a écrit :
vilcoyot75 a écrit :ouais sans compter que les produits outre atlantique se trouvent rarement chez nous...
Tu seras surpris d'apprendre que j'utilise un produit européen.....

En voici une autre:
Étant artisan, il arrive parfois que je recoive des demandes un peu farfelues. Tant que c'est possible à fabriquer, je ne dis pas non!! En voici donc une... Il s'agit d'une cc en bubinga de 15X8!! Je l'ai surnommé ''The Monster''. Avec raison je pense.... :mrgreen:
Elle est énorme. C'est parfait pour les bonnes vieilles ballades rock. Ça sonne gras, profond, elle nous fait vibrer le plexus solaire!!!
Je sais que plusieurs d'entre vous n'aimerons pas la dimension. Mais bon, puisque ça me fait plaisir de partager mon matos avec vous...Voilà!!

Image
Tout simplement sublime ! :shock:

Evolution Drums
Sound check...

Message par Evolution Drums »

carlosdubrazil a écrit :Elle n'est pas d'aujourd'hui celle ci, il y a un bon moment déjà que tu l'a faite.
Ou alors je confonds avec une autre des ta production...
C'est vrai, il y a un moment que je l'ai fabriquée. Mais, je n'ai pas eu l'occasion de vous la présenter sur ce forum. C'est également le cas de plusieurs autres photos qui s'en viennent...

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

elle est très belle celle là aussi ;)

en général je ne suis pas fan des petits segments, mais sur une telle taille, ça renforce ce côté énorme (je ne sais pas si c'est du fait de la multiplication des segments...)
vraiment chouette !

PS: tu n'en as pas marre des "waou superbe" "génial" "on veut la même à la maison" ?
:mrgreen:

Evolution Drums
Sound check...

soft a écrit : Hoho! mais c'est très interessant, tout ça! l'euro plonge et le canadien dollar se porte comme la mouffette au printemps: tu vas pouvoir en faire rentrer une palette :rock: :D
Ce serait vraiment bien!! :wink:

Je sais que nous somme dans la rubrique ''caisses claires''. Mais, j'ai un petit kit de jazz à vous présenter si vous ne l'avez pas encore vu.
Étant donné que j'avais du matos à faire photographier en studio, j'ai profité de l'occasion pour ''rafraîchir'' un peu les photos du kit de jazz que j'ai en démo chez-moi. J'ai cherché dans mes sujets s'il y avait déjà un post pour ce kit mais, je n'ai rien trouvé. Alors, voilà. C'est un kit de jazz en érable. Dimensions 12X8 - 14X14 et 18X15. Système de suspension flottant sur le 12'' et 14''. L'épaisseur des fûts est de 3/8''. J'ai recoupé les chanfreins dernièrement et ma foi ce petit kit revit!! Avec les peaux relativement détendues, la grosse caisse de 18'' se prend pour une 20''... :wink:

Image

Image

Image

Koltes40
Place ses micros
Matos : Tama starclassic performer B/B black oyster limited édition,
Zildjian K et K custom, iron cobra, manu katché et black panther cc.

Message par Koltes40 »

Up :bellal'irish:

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Superbe !!!
J'aime vraiment beaucoup ce petit kit visuellement.

Evolution Drums
Sound check...

Sebass a écrit :Superbe !!!
J'aime vraiment beaucoup ce petit kit visuellement.
Merci Sebass. Il sonne également très bien...

J'en profite pour continuer à vous partager quelques créations que je n'ai pas encore postés ici. J'espère que vous les aimerez! Vos commentaires (bons ou mauvais) sont toujours appréciés.

Ce fût est un petit projet personnel que j'ai completé à temps perdu. Et Dieu sait que j'en ai pas beaucoup ces temps-ci, donc cela traine en longueur... J'ai l'ai fait simplement pour le plaisir et par curiosité.
Il s'agit d'un 12X6.5 en loupe d'érable coti (spalted maple burl). La finition est à l'huile satinée naturelle. Je voulais faire une expérience avec ce type de finition.
L'effet holographique du bois est très intéressant. Il est beaucoup plus beau en vrai que sur la photo. Les 2 anneaux des extrémités sont également en loupe d'érable, mais le bois de ces segments sont simplement plus ''sain'', moins côti. Les chanfreins seront plus solide.
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Evolution Drums le mar. 26 janv. 2016, 01:18, modifié 1 fois.

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

Elle est magnifique,c'est de la bombe,j'adore l’érable coti,le bouleau aussi d'ailleurs.

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Au fait je trouve aussi que la peau de réso de la grosse caisse avec son coté légèrement mate est vachement sympa avec ton logo !!!
Très bon choix qui change de l'ordinaire noir ou blanc.

Evolution Drums
Sound check...

edc57 a écrit :Elle est magnifique,c'est de la bombe,j'adore l’érable coti,le bouleau aussi d'ailleurs.
Merci bien! Moi aussi l'effet que le coti donne a un fût. C'est plutôt rare que l'on voit ce genre de bois dans le monde des percussions.
Sebass a écrit :Au fait je trouve aussi que la peau de réso de la grosse caisse avec son coté légèrement mate est vachement sympa avec ton logo !!!
Cette peau est une Evans EQ1 ''frosted''. Je l'ai choisi justement pour faire changement avec le noir ou le blanc traditionnel. Je crois que c'est réussi comme look!

Voici une autre création. C'est ma bonne vieille ''Bertha''. Ma fidèle compagne depuis bien des années déjà. C'est une 14X6.5 en chêne rouge. J,aime beaucoup le son du chêne. C'est puissant, claquant. Bref, elle envoie la purée!!
Elle avait un look plutôt ordinaire. Alors, j'ai décidé de lui payer une cure de rajeunissement avec un tout nouvel accastillage noir ''black Chrome'' au lieu de chrome ordinaire. Je trouve le changement de look radical, mais j'aime beaucoup. Ça découpe bien!
Image

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

Excellent la Bertha,elle envoie des tonnes de briques comme vous dites par chez vous....En tout cas l’accastillage lui va comme une belle robe...Tu dois l'aimer celle ci,si cela fait longtemps qu'elle t'accompagne....

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Evolution Drums a écrit :
Sebass a écrit :Au fait je trouve aussi que la peau de réso de la grosse caisse avec son coté légèrement mate est vachement sympa avec ton logo !!!
Cette peau est une Evans EQ1 ''frosted''. Je l'ai choisi justement pour faire changement avec le noir ou le blanc traditionnel. Je crois que c'est réussi comme look!

Ok donc je reconfirme ton choix pour changer justement est très bon.
Cela confère au kit un style assez classe.
Bon choix très cher !!!

MODE PSYCO RIGIDE INSIDE ON

Pour Bertha seul reproche le déclencheur qui n'est pas en finition chrome black mais uniquement en black...

MODE PSYCO RIGIDE INSIDE OFF

Evolution Drums
Sound check...

Sebass a écrit : Pour Bertha seul reproche le déclencheur qui n'est pas en finition chrome black mais uniquement en black...
Bonne observation! Effectivement, le déclencheur est noir et non pas black chrome. Malheureusement, le black chrome n'est pas disponible chez Dunnett.
Voici une autre création. Il s'agit d'une 14X5 en poirier. Mon client voulait un style vintage, alors voici les specs. Elle est équipée de:
- déclencheur Ludwig P-86 et d'un ''butt plate'' P-33.
- Cerceaux vintage en laiton.
- Tube lugs en laiton.
- Peaux de frappe Remo Ambassador vintage
- Peaux de réso Evans 200 hazy
- Chanfreins arrondis
- Câble Puresound vintage
- Finition Lustrée.

Je l'ai fabriquée selon les spécifications de mon client. C'est une belle réussite. Je l'aime beaucoup et mon client aussi!!

Image

Image

Image

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Très jolie ! Intéressante et cohérente cette démarche, finalement le son est "typé" vintage ?

Mr Steak
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit fûts keller home made

Message par Mr Steak »

Très belle celle là 8)

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »