Trop tard, c'est moi qui ai sauté sur l'occase de sa AAX Studio Crash 18"!!jbprog a écrit :PS : tu vends quoi comme crash Sabian ?

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Trop tard, c'est moi qui ai sauté sur l'occase de sa AAX Studio Crash 18"!!jbprog a écrit :PS : tu vends quoi comme crash Sabian ?
Bilou11 a écrit :Moi j'ai juste une remarque : les AAX sont moins chères que les HHX... Tu fais une affaire par rapport au prix du neuf, mais peut-être aurais-tu pu te tourner vers le marché de l'occase.
Pour l'anecdote, j'ai touché une HHX X-Plosion crash en 16" à 80€ fdp in, la semaine dernière.
Je confirmeflorento69 a écrit :piece unique...
"rattrapé"?arakno1 a écrit :Oui c'est vrai il y a une petite différence de finition, chelou. Peut etre un tampon qui a un peu bavé lors de l'impression, et ils ont probablement ratrappé le coup par la suite.
Je possède la même mais en 10". Je joue depuis 3 ans au moins 2 fois par semaine avec, et elle n'a pas bougée. Je l'ai acheté d'occas' à un magasin qui déstocké (sûrement du matos de démonstration).florento69 a écrit :je viens de toucher une splash HH de 12" qui sonne du tonnerre mais sa finesse m'inquiete un peu...
si certains d'entres vous l'ont deja testé, des retours sur la longévité ?