Le stress, on ne peut pas l'ignorer, il faut savoir le canaliser.

Je suis tout a fait d'accord je suis dans le même objectif. Meme chez moi j'attache beaucoup d'importance a l'accordage de ma batterie.Il faut que ma batterie me parle
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Le stress, on ne peut pas l'ignorer, il faut savoir le canaliser.
Je suis tout a fait d'accord je suis dans le même objectif. Meme chez moi j'attache beaucoup d'importance a l'accordage de ma batterie.Il faut que ma batterie me parle
Ben au final, ça ne s'est pas trop mal passé... J'ai mis certains conseils en pratique sans le savoirdoume a écrit :Ben alors ça c'est passé comment ....![]()
Je suis totalement d'accord avec ce que dit lcsc.lcsc a écrit :Le travail du stressé ou prétendu tel porte donc, à mon sens, sur son vécu intime et le rapport confiance/performance qu'il a développé ou qu'on (famille, je vous hais ...) lui a installé.
Sur ce, je vais avaler mes gouttes ...
Allez:Ghost a écrit :Hello !
c'est très simple : il faut arrêter de se focaliser sur ce que va penser l'autre, et penser à notre plaisir avant tout. Parce que c'est pour ça qu'on fait de la musique, parce qu'on l'aime, et qu'elle nous donne du plaisir, quitte à jouer très simple. Une fois qu'on a cette attitude, tout va beaucoup plus naturellement. Pas réussir à passer un break de malade on s'en fout du temps qu'on est à l'aise et qu'on communique son plaisir. Tu seras content et le public aussi. Alors bien sûr ce n'est pas une raison pour s'en foutre et ne pas essayer de faire du mieux qu'on peut, mais je pense juste qu'on a tendance à oublier l'essentiel : le plaisir.
Moi aussi je m'échauffe au bar des fois (oups!) ça aidemaxhammer a écrit :Salut Je suis d'accord ......
je pousse des cris rauques à en faire sursauter le barman.