Heikki a écrit :Dieu que c'est beau !
Je n'en dirais pas plus, y'en a que ça choquerait.
Vas y!!!
vavou a écrit :ouai ouai,
ça fait parquet pour thé dansant,
c 'est moche ET ringard vas y donne-la moi
elle vraiment trop mignonne avec ce petit vernis miel.
Ce ne sont malheureusement pas des dimensions pour animer un thé dansant. Dommage...
vintage a écrit :Miam miam

la pièce du boucher est plus qu'appétissante ! Luxueux le billot... luxueux !!
Très belle prise Mr Dixon

malekovitch a écrit :Une Ex à Ray King nan ?
Si oui elle m'était destinée, alors rend la moi !
Je connais les deux précédents proprios mais pas ceux d'avant. Alors je la garde!
pento a écrit :ouais super alfred , la famille s'agrandie , du rogers , ta vieille loud 3 plis , du 6 plis de chez le boucher ...
la place va manquer

On trouve toujours un peu de place, t'inquiète. J'aime les familles nombreuses.
pirla a écrit :Ben alors mon Alfred, que t'arrive-t-il? Tu n'as même pas fini la Rogers. Pas sérieux tout ça.
Tu vas finir par monter des piles de futs un peu partout chez toi

Allez, va, je t'en débarrasse car j'ai encore un peu de place dans la chambre d'amis (ben quoi, le lit en vertical ça passe aussi, ils peuvent faire des efforts les amis de passage

)
Ravissante tellement elle est kitch.

Comme je l'ai dit à Pento, il y a toujours un peu de place disponible. Mais tu n'as pas tort, j'ai encore un peu de colle à grater sur la Rogers...
carlosdubrazil a écrit :Un kit tout en finesse et en poésie....
C'est tout moi, ça, la poésie.
boomfred a écrit :T'es méchant toi !! Tu sais que tu n'habites pas si loin que ça ?
Je serais toi, je ferais gaffe vers Noël, comme je te l'avais dit j'ai de très bons amis vers chez toi qui vont venir passer le réveillon au pays. Détail que j'avais omis, mon pote est capitaine de police et tu sais ce que c'est, sur un malentendu, on finit au trou, plus personne pour surveiller la maison, tout ça... 
Même pas peur! Je vous attends, j'suis armé et moi aussi j'ai plein de potes. M'enfin...
C'est vrai que ça devient d'un banal ces paillettes... Pas peu fier d'être entré dans le club.