Dans tous les cas

Modérateurs : Sages, Modérateurs
je ne pense pas être trop à côté de la plaque si je dis que Paice est, avec Mitchell l'icône ultime du pop rock grand briton des années 60-70. Et certainement Paice bien plus encore que Mitchell, plus ouvertement jazz. J'admets que dans cette vidéo il ne bouffe pas le hamster, mais il faut que tu saches que ton positionnement, Vavou, te met à dos automatiquement 97% des batteurs de la planète;Syrian a écrit :ah vavou, tu me fais rire
tu vas te faire des potes à secouer le cocotier des idoles du poumtchak prépubère![]()
![]()
Guère passionnants ni l'un ni l'autre pour moi non plus et piètres ambassadeurs de notre cher et bel instrument qui enfin a pris ses marques, mais surtout son envol
OUF![]()
Ah bon ? et t'es où ?soft a écrit : Wé bon, ben j'y étais, quoi, je m'en souviens assez bien et je m'ai les chevilles qui gonflent de tant de chance;
Bah à vrai dire j'ai assisté au concert de Tours sur la tournée 1970. A Tours Dobson n'était pas là (dommage) mais tout le reste assurait aussi bien que Pirla; Ah! la caisse Hayman, la Loude champagne cadeau de Mitch Mitchell et le tom basse à droite planqué derrière Ratledge (à Tours il était revenu en deuxième floor à droite);Syrian a écrit : pi alors là, comme suceboules à soft, tu te rattrapes bien, il va tout te pardonner et tu vas même ns le faire larmicher !
.
hé hé c'est vrai qu'on se marre bien ici ...
par contre vavou la vidéo de Deeeeep Purple , c'était surtout en rapport à ton analyse sur le chanteur hein![]()
en aucun casmon idée première était de parler batterie là (ha bon ??)
Par contre puisqu'on y est![]()
je voulais juste dire que comparer ian paice & robert wyatt![]()
![]()
c'est difficile le contexte musical étant différent ...soft machine c'est tout de meme assez casse BonBons
comme musique (toutes périodes confondues )![]()
de la musique pour musiciens quoi ...La Pire !!
au meme titre parfois que le pendant classico/progressif/psychédélik de deep purple qui prend la tete ...
enfin celui de blackmore plus précisément ...
d'ailleurs ma version préféré du pourpre profond est celle de "come taste the band" mis à part "in rock "
"machine head" "live in japan" et "burn" évidement !!
pas d'accord av soft sur l'influence de ian paice ds les 60's/70's ..pour moi 60's c'est ringo , 70's c'est bonham
et mitchell et moon entre les 2 ........paice un bon poil (de C..) derrière
(c'est peu mais beaucoup à ce niv de la compét)
ç' est pas un scoop ??? Si ??
Paice a commencé en 1968 et a traversé les 70's sans problème; Mitchell, lui, a quitté le devant de la scène dès fin juin 1969; Même si Ringo a été le batteur du plus gros groupe de l'histoire, je ne connais aucun pote batteur de l'époque qui en ait accroché la photo au dessus de son lit; il n'a jamais été une figure de l'instrument ou un guide spirituel du poumtchaque (dans le Pouettou pour le moins)pento a écrit : pas d'accord av soft sur l'influence de ian paice ds les 60's/70's ..pour moi 60's c'est ringo , 70's c'est bonham
et mitchell et moon entre les 2 ........paice un bon poil (de C..) derrière
??