Pour revenir au sujet de base, je vous promet que actuellement orange country et pork pie, ce sont les meilleur caisses claire du marché avec gms et ayotte.
Ce n'est pas une histoire de prix.....vous me croyez pas, bas allez tester une ocdp a la baguetterie lol vous allez voir!!!!
je suis allé voir, la batterie de la l'armée tout ca, jpense que tu puisses dire ca quand meme...tu dis ca parcque t as ca, ou parcque ton batteur fétiche possède un OCDP?
Rohhhhhhh ptain mais c'est pas possible de donner son avis sans qu'ont me dise "tu est influencé par le prix" ou "c'est pasque ton batteur préféré l'utilise" et je n'en ai pas mais j'aimerais bien............
Je vous conseille juste d'en tester une et mon batteur préféré, "mon maitre" lol n'utilise que du sonor.....(haaaaaaa, derek.....)
en caisse claire oui! dw je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer a par la caisse claire de mon prof, mais dw perso j'ai entendu des choses pas terrible sur eux et....boarf sa m'bote pas trop a par le hardware!
Pour l'instant mes caisses claire favorites sont des asba métal et la lud acrolite. Le reste viens après, même la dw laiton, ma Premier en bouleau 3 plis + renfort de chanfrein Erable. J'aimerais tester des radioking de chez Slingerland mais... A part ça la picolo de chez dixon est sympa. Pourtan je ne suis pas trop fan de picolo.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
Je connaissais pas les blagues sur les ladas
Vous en avez d'autres ???
Je pense que ses caisses claires ont plus leurs place dans un musée.
Je préferes une vielle caisse claire qui a deja servie plutot qu'une caisse claire qui ne brille de touts les cotés ou qui brille la nuit.
Car c'est le son qui fait le choix d'une caisse claire(pour moi:OF COURSE)
Voila
[quote="Pearl Mat"]Je connaissais pas les blagues sur les ladas
Vous en avez d'autres ???[quote]
Quelle est la difference entre une LADA et le Sida?
La LADA tu peux pas la refiler !!!
PS: Admins et Modos vous pouvez supprimer si vous la jugez déplacée...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].