Règles du forum Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres. La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
------------------------------------------------------------------------------------- Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
lcsc a écrit :
L'écoulement , selon le tri spécifique, des papiers, cartons, polyuréthane et autres plastocs employés pour l'emballage m'a demandé le w-e .
Merci à toi, gsy (gif s/yvette, private joke inside...) Désolé pour ton ouikènde foutu, mais ilpleuvait de toutes façons, non...? ^Je tiens juste à préciser que je suis à gauche, sur la photo.^
Max a écrit :Une pedale Pearl Eliminator à Malekovitch en état......PARFAIT
Merci à toi !!
Mais de rien c'était juste parfait pour moi aussi.
On est trop parfait en fait... j'aurais du la salir, lui mettre un coup de marteau, et toi payer par western union
Tous ces reglages ' cames bleu, blanc rouge....' ca me rends fou mais je pense avoir trouvé la bonne config
M'enfin Maleko est un menteur car il avait dit que c'était une occaze, mais en fait elle est...neuve.....faites gaffe à lui
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Du bon p'tit père J4ZZ, une paire de charleston sans nom et sans âge qui sonne roots
comme on aime ! Ensemble ou séparément en crash !!
Et merci pour la découverte de baguettes espagnoles - Olé
mistersound a écrit :Du bon p'tit père J4ZZ, une paire de charleston sans nom et sans âge qui sonne roots
comme on aime ! Ensemble ou séparément en crash !!
Et merci pour la découverte de baguettes espagnoles - Olé
Je crois que quand je vais avoir besoin de cymbales, je vais contacter J4ZZ, moi
Une LM 402 70's achetée à Max.
Je bénis sa famille sur toutes les générations à venir.
Envoi rapide, super emballage, un gars à l'écoute, caisse nickel.
Tout super, je reccomande fortement.
Merci Max
drumhand a écrit :Une LM 402 70's achetée à Max.
Je bénis sa famille sur toutes les générations à venir.
Envoi rapide, super emballage, un gars à l'écoute, caisse nickel.
Tout super, je reccomande fortement.
Merci Max
Une batte de GC Pearl 4 faces à Kicker68, et en cours d'achat, une AAX Studio Crash 18" à ethnix73, sans oublier évidemment l'aide de Loorenz qui m'a déniché ma PDP FX!
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Juste pour dire que l'ami Steeve Canon nous a fait prendre une paire d'Avedis marching 15 pour qu'elles finissent en un bottom de charley chacun (avec ajout de thin crash).
Il s'est occupé de tout (le dessous), m'a envoyé le bouzin super bien emballé et voilà.
Et ça sonne d'acier en plus.
2 cercles moulés Pearl pour caisse claire à CarlosduBrazil, état nickel, remise en main propre avec papotage de rigueur, hormis le fait que Carlos n'est pas brésilien, qu'il ne s'appelle pas Carlos, c'est un gars sympa !!!
...une magnifique caisse claire DW Collector's Serie All-Mapple 14x5.5" achetée à Sebass, matos comme neuf !
...Allez-y les yeux fermés ce gars-là aime trop le matos pour vendre un truc moyen...
Content de mon achat, mais aussi heureux d'avoir rencontré le garçon, j'espère le croiser à nouveau.
Bref: que du bon !!!