ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- Boit2Konserv
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Re: ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista
un 12" ? tu vas pas me dire que c'est ce qu'il manque hein !
tout le monde en a 36mille à refourguer ! yen a meme qui font des caisses claires et des copeaux avec alors!
quoi que, dans cette finition .... :-/
tout le monde en a 36mille à refourguer ! yen a meme qui font des caisses claires et des copeaux avec alors!
quoi que, dans cette finition .... :-/
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
oui je confirme également pour le(s) style(s) que tu cite il te faut plutôt un 12", la 20" passera et le 14" sur papattes est étonnant, j'lui ai mis une Aquarian Super 2 coated et c'est bien gras, dès le premier coup dessus à la balance, l'ingé son baisse tous les potards tellement ça fait boom rapport à la taille du truc
Bonne recherche

Bonne recherche

- gavin sery
- Modérateur
Salut tous , personne n'aurait deux coquilles Génista en rab ?? par hasard ... pis un declencheur et la butée ..... ?? non ?? personne ??? allez quoi ....
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
C'est ce que je me suis dit ...Boit2Konserv a écrit :une fois que t'es repiqué, ya plus de problemes !
J'ai essayé avec les toms de 10x8" et 14x14" de ma pearl export, c'était pas si mal que ça ! Si je monte les toms de la genista en EC2 ou Emperor et que je détend bien la peau sur le 10" je devrais me rapprocher d'un 12" non ?
- Cyril75
- En plein show
Oui le 10" en G2 ou Emperor, Super 2, bien détendue fera l'affaire, même si ça restera un 10"raphaeldu68 a écrit :C'est ce que je me suis dit ...Boit2Konserv a écrit :une fois que t'es repiqué, ya plus de problemes !
J'ai essayé avec les toms de 10x8" et 14x14" de ma pearl export, c'était pas si mal que ça ! Si je monte les toms de la genista en EC2 ou Emperor et que je détend bien la peau sur le 10" je devrais me rapprocher d'un 12" non ?

Mais il m'est arrivé d'utiliser cette config

- caramel
- En plein show
- Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
... - Localisation : Somme
mouais
pinstripe en détendu , c'est ce que tu obtiendras de mieux mais franchement dans deux mois tu pleureras apres un 12,pour ce prix là franchement tu choppes une turquoise en 22 12 13 16

Biensûr que tu te trompesboomfred a écrit :Probalement.raphaeldu68 a écrit :Vous pensez que les dimensions vont faire, comme dirait Boomfred, un peu fillette ?![]()
Plus sérieusement, il me semble que l'ami okkosx a la même; me tromp-je ?

Il y a eu des rééditions de Genista en finiton grey sparkle avec des dimensions plus modernes genre 20x20 (ou 18??) et 22x20 non percées il y a 2 ou 3 ans (je crois qu'on en a parlé quelque part). Je ne sais pas si celle là fait partie des ces séries

Donc possible que ce soit une Genista des fin des 90ies ou même une réédition de la fin des 2000.
- vinvinmusic
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Bonsoir les genisteux,
Dites voir, je recherche une perchette Premier pour mettre dans mon attache tom de la genista. Si quelqu'un a ça parmi vous, je suis preneur!
Ca ça irai dans l'attache tom Premier Genistas :
http://www.thomann.de/lu/gibraltar_sc_s ... m_kurz.htm
Dites voir, je recherche une perchette Premier pour mettre dans mon attache tom de la genista. Si quelqu'un a ça parmi vous, je suis preneur!
Ca ça irai dans l'attache tom Premier Genistas :
http://www.thomann.de/lu/gibraltar_sc_s ... m_kurz.htm
- raphaeldu68
- Place ses micros
Etant enfin l'heureux propriétaire d'une Genista, je peux me mettre à la chasse aux toms supplémentaires
Je cherche donc une grosse caisse de 24" , une de 22x18", une de 18"; un tom de 8" et un autre de 14x12" , le tout en terraverdi

Je cherche donc une grosse caisse de 24" , une de 22x18", une de 18"; un tom de 8" et un autre de 14x12" , le tout en terraverdi

- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Bon courage !raphaeldu68 a écrit : le tout en terraverdi

- raphaeldu68
- Place ses micros
à ce point là ? ^^
- Cyril75
- En plein show
y a ça... la vente est finie mais pas vendue... contacte le éventuellement
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1349
- soft
- Conseil des sages
"Shipping to lower 48 only"Cyril75 a écrit :y a ça... la vente est finie mais pas vendue... contacte le éventuellement
pas de chance pour moi, il n'envoie qu'aux acheteurs au dessous de 48 ans;

- Cyril75
- En plein show
Ben c'est vrai... mais comme c'est rare... sinon faut être vraiment patient... bon je ne l'aurai pas prise celle là 
Des fois ils envoient quand même en France si on leur demande gentiment, bon des fois sont bornés
Je viens justement de me commander encore une Genista turquoise aux US, verrai pour les douanes... mais bon je récupère un fût que je voulais et que je ne trouve pas... le 12"x8" turquoise
Et d'ici quelques semaines je revendrai une Genista Turquoise, surement 22" 12" 13" 14"

Des fois ils envoient quand même en France si on leur demande gentiment, bon des fois sont bornés

Je viens justement de me commander encore une Genista turquoise aux US, verrai pour les douanes... mais bon je récupère un fût que je voulais et que je ne trouve pas... le 12"x8" turquoise

Et d'ici quelques semaines je revendrai une Genista Turquoise, surement 22" 12" 13" 14"